|  |  |
 | | | | Sara3 · 15 mars 2007 à 22:12 15 messages · 8 participants · 1 721 affichages | | | | 15 mars 2007 à 22:12 Changer d'aéroport à Bangkok? Message 1 de 15 · 1 705 affichages · Partager Bonjour, quelqu'un a t'il fait l'expérience d'un changement d'aéroportà bangkok (aller du nouvel à l'ancien), sont'ils éloignés l'un de l'autre, y a t'il des navettes? Nous disposons de trois heures pour ce changement, pensez vous que ce soit jouable; merci à tous | | | À: Sara3 · 15 mars 2007 à 22:21 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 2 de 15 · 1 697 affichages · Partager Bonjour,
Oui en trois heures tu as largement le temps, au pire une heure trente de trajet. | | | À: Sara3 · 15 mars 2007 à 23:33 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 3 de 15 · 1 679 affichages · Partager Il faut noter que Dom Muang n'est pas encore ré-ouvert, attendre encore une dizaine de jours, et après on commencera a avoir les retours d'expérience, des minutages et des bons plans.
Actuellement il y a des bus, le train et les taxis, qui permettent de faire la liaison entre les deux aéroports. | | | À: Kiti · 16 mars 2007 à 7:05 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 4 de 15 · 1 662 affichages · Partager euhhhhhhhhhhh, le train, pas vraiment Kiti  , le BTS n'est opas tres loin mais afin que notre ami ne cherche pas la gare en sortant, il faut lui dire qu'elle n'est pas a cote (ehheehe), non le mieux c'est la navette en bus et comme disais Barbot, pas plus de 1h30 voir 2h00 si vraiment.... | | | À: Sara3 · 16 mars 2007 à 7:05 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 5 de 15 · 1 661 affichages · Partager Hi non vous ne changerez pas d'aeroport vous changerez de niveau ou de cote mais resterez dans le meme il est vrai que ces jours ci la presse a beaucoup parlee de l'opportunite de reouvrir aux vols domestics l'ancien. cool cool bonnes vacances | | | À: Sara3 · 16 mars 2007 à 8:25 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 6 de 15 · 1 651 affichages · Partager Sawatdee kha.
Hier thai airways m'a prévenue que mon vol du 10 avril, de BKK à Ubon Ratchathani, partira cette fois à partir de Don Muang et non Suvanapoon comme avant ! (l'heure du vol a même changé !) Pour tous ces vols intérieur (d'aéorport non international), c'est sur que thai airways va opérer maintenant à partir de l'ancien !  Ils m'ont dit qu'ils réfléchissaient, s'ils allaient mettre une navette entre les 2 ! Bon courage mais 3 heures, si tu ne traine pas à l'immigration et aux baggages alors pas de prob ! 
Erika.
Bonjour, quelqu'un a t'il fait l'expérience d'un changement d'aéroportà bangkok (aller du nouvel à l'ancien), sont'ils éloignés l'un de l'autre, y a t'il des navettes? Nous disposons de trois heures pour ce changement, pensez vous que ce soit jouable; merci à tous | | | Sid, comme pour le BTS (skytrain), il y a une navette BMTA pour aller a la gare de Hua Takhe. Puis de Hua Takhe, on peut rejoindre Hua Lompong EN TRAIN (donc sans les embouteillages, et pour quelques Bahts, et en 1 heure); la SRT a augmenté la fréquence des trains a cause de ca.
Et plus tard ce sera un train plus rapide pour Bangkok...
Si les compagnies aériennes mettent en place des navettes, la question ne se pose plus. J'avais juste signalé qu'il y avait d'autres solutions tout aussi efficaces. Désolé si j'ai malmené les gurus qui savent tout ! | | | À: Kiti · 16 mars 2007 à 10:40 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 8 de 15 · 1 626 affichages · Partager bonjour Kiti ! je ne suis ni un gourou ni un "je sais tout", loin de la, tres loin de la meme (qui pourai pretendre connaitre Bangkok et ses alentours, cela change tellement vite !!) et comme je le precisais dans mon message, c'etait simplement une remarque afin que notre ami ne cherche pas la gare en sortant de l'aeroport comme il aurait pu le penser  ; c'est evident que une fois arrive a Hua lompong, le probleme ne se pose plus mais Hua Lompong n'est malheureusement pas proche de l'aeroport !!!
bonne journee a toi et au plaisir de partager tes conaissances  ! | | | bonjour à tous, comme le disait Erikag certain vols change d'horaires et d'aéroport, en fait nous avons pris des billet pour notre voyage en aôut et deja la thai à changé son vol, peu etre que tous les vols vont changer, en fait nous ça pose problème à notre retour d' angkor (on arrive au nouvel aéroport à 11h et on repart pour chiang mai à 14 h de l'ancien aéroport) je ne sais pas si les billets sont modifiable ou si ça n'est pas trop galére pour changer, c'est vrai qu'on en saura peut etre plus après mais quelqu'un pourrait il me dire oû sont situés ces aéroport l'un par raport à l'autre et merci des tuyaux. | | | À: Sara3 · 16 mars 2007 à 11:48 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 10 de 15 · 1 607 affichages · Partager Encore une fois, 3h00 suffiront si tu n'es pas surcharger de baggages pour l'enregistrement ! l'aeroport "new" est a l'est de la ville et l'ancien au nord.
Ici aussi un lien qui pourrait te servir si tu ne le connais pas deja : www.bangkokairportonline.com/ | | | À: Sara3 · 16 mars 2007 à 15:00 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 11 de 15 · 1 561 affichages · Partager les dernières nouvelles ici:
Summary of domestic flights operating at Don Muang Airport (DMK) and Suvarnabhumi Airport (BKK)
Thai Airways (tentative) BKK YYTG has set a plan to operate 31 domestic flights at DMK and 13 domestic flights at BKK At DMK the flights from Bangkok to Phitsanulok (PHS), Khon Kaen (KKC), Udon Thani (UTH), Ubon Ratchathani (UBP) and Surat Thani (URT) - The destinations operating from both BKK and DMK are Chiang Mai (CNX), Chiang Rai (CEI), Phuket (HKT), Hat Yai (HDY) and Krabi (KBV)- Flight number operating at DMK will be 4 digits begin with 1 for example TG1100
Nok Air All flights will be operated at DMK Ticketing booth is still remain at BKK
One-Two-Go All flights will be operated at DMK except OX1012 BKK-KBV until 16APR
Next steps Document passenger connecting process and procedure between the two airports Means of land transportation and costs Publish Minimum Connecting Time | | | À: Aroimak · 16 mars 2007 à 15:09 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 12 de 15 · 1 558 affichages · Partager Merci, des nouvelles d'Air Asia ? | | | À: Salsa3 · 16 mars 2007 à 15:14 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 13 de 15 · 1 553 affichages · Partager je n'ai rien de plus !!! | | | À: Aroimak · 16 mars 2007 à 15:17 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 14 de 15 · 1 553 affichages · Partager merci beaucoup, je vais quand m^me voir si c'est possible de changer le vol car c'est compliquer de changer d'aéroport.a votre avis les choses vont'elles encore bouger? | | | À: Sara3 · 16 mars 2007 à 15:30 Re: Changer d'aéroport à Bangkok? Message 15 de 15 · 1 549 affichages · Partager pourquoi compliquer ? il te suffit de prendre une navette et puis ceux qui vivent la bas semblent te dire que tu seras à l'heure, alors pas d'affolement je pense à avoir | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 696 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |