Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Nnthanh · 27 janvier 2008 à 5:12 · Une photo 29 messages · 21 participants · 21 696 affichages | | | | À: Jeromebkk · 30 septembre 2008 à 10:56 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 21 de 29 · Page 2 de 2 · 4 161 affichages · Partager bonjour, je pars en Thaïlande fin novembre pouvez vous me dire en ce jour, le taux de change euro=bath?
est il tj intéressant de changer les euros a Bangkok ??
merci | | | À: Tecman · 30 septembre 2008 à 11:11 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 22 de 29 · Page 2 de 2 · 4 140 affichages · Partager bonjour, je pars en Thaïlande fin novembre pouvez vous me dire en ce jour, le taux de change euro=bath?
est il tj intéressant de changer les euros a Bangkok ??
merci
 Tu travailles à la TEC cher voisin! | | | À: Renosu · 30 septembre 2008 à 11:17 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 23 de 29 · Page 2 de 2 · 4 137 affichages · Partager bonjour Renosu, je viens de lire ton message de fevrier 08. Tu dis deposer sur ton cpte. Est il possible d ouvrir un cpte en thailande, et quelles st les conditions ? j y vais assez souvent et ca serait plus simple. Merci pour tes info | | | À: Iradium · 30 septembre 2008 à 11:23 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 24 de 29 · Page 2 de 2 · 4 125 affichages · Partager et oui, pq toi aussi? ^^ | | | À: Alinsu · 30 septembre 2008 à 11:33 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 25 de 29 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager Le problème c'est que comme tu ne peux obtenir des bts en Europe, tu arrives à BKK sans une tune, donc obligation de changer à l'aéroport ne serait ce que pour prendre un bus!
Surtout pas changer à l'aéroport de Bangkok, la Siam Commercial Bank à l'excluvité des bureaux de change et pratique des taux de commission autour de 8% alors qu'en ville on est autour de 1%. Vérifier le taux du jour sur xe.com et suivre les conseils donnés plus haut dans ce forum. | | | À: Similan · 30 septembre 2008 à 11:41 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 26 de 29 · Page 2 de 2 · 1 586 affichages · Partager T'énerves pas, je disais juste que ton bureau de change si extraordinaire n'offrait en fait que 0, 4 baht de plus par euro que n'importe quelle banque et pas 3 à 5 bahts par euro comme tu le mentionnes dans ton post.
Maintenant je suis content que tu aies fait une belle balade à travers Bangkok. Perso comme je vis et travaille ici, j'ai autre chose à faire que de traverser la ville pour gagner 27 bahts. Mais bien sur quand on vient en vacances c'est différent, je le conçois.
Meme en vacances, je trouve ca parfaitement débile de perdre du temps à trouver LE changeur le + interessant car les différences ne sont finalement pas flagrantes (je n'ai pas dit non plus de faire tout son change en arrivant à l'aéroport !!) !! Mais ca a l'air de rassurer certains radins... Perso, je vais toujours au meme changeur chinois soi 7-1 et j'arrive avec mes billets de 100 € sans meme comparer les taux. Et hop roule ma poule !! | | | À: Tecman · 30 septembre 2008 à 12:33 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 27 de 29 · Page 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager Ne t'embêtes pas à essayer de trouver des bahts par ici. Je m'étais renseigné chez Fortis il y a quelques années mais le taux était plus que ridicule. Change tes Euros en Thaïlande ou encore mieux: utilises ta carte bancontact sur place. Il y a des distributeurs partout. | | | À: Thv2001be · 30 septembre 2008 à 12:36 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 28 de 29 · Page 2 de 2 · 1 573 affichages · Partager Je m'étais renseigné chez Fortis
Fortis.... ça me dit quelque chose | | | À: Nnthanh · 30 septembre 2008 à 12:42 Re: Changer de l'argent à Bangkok: un conseil! Message 29 de 29 · Page 2 de 2 · 1 576 affichages · Partager Ceci n' est pas une publicité | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |