| Recherche du titre d'une chanson pop thaie EricDut · 25 janvier 2014 à 22:46 3 messages · 2 participants · 1 816 affichages | | | | 25 janvier 2014 à 22:46 Recherche du titre d'une chanson pop thaie Message 1 de 3 · 1 816 affichages · Partager Bonjour, Avis aux experts es pop thaie ! Je recherche depuis pas mal de temps déjà le titre de 2-3 chansons que l'on entend souvent en concert live dans les bars: l'une d'elles est enregistrée dans cette vidéo:
Quelqu'un pour relever le défi ? Merci pour votre aide | | | À: EricDut · 2 février 2014 à 1:29 Re: Recherche du titre d'une chanson pop thaie Message 2 de 3 · 1 731 affichages · Partager C'est une chanson de Palmy :
| | | À: Lta · 2 février 2014 à 22:23 Re: Recherche du titre d'une chanson pop thaie Message 3 de 3 · 1 682 affichages · Partager Merci beaucoup je me disais bien que cela ressemblait à Palmy, mais je ne suis jamais arrivé à tomber sur cette chanson sur youtube (et pourtant j'ai cherché !) Merci encore | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |