J'ai lu dans beaucoup de sites et de bouquins que le marché de chatuchak était vraiment le meilleur pour y faire ses petites amplettes... Jusque là pas de problèmes... Mais je ne sais pas si sacrifié mon w-end à Bangkok... En effet, le temps passe vite...
Philo91 · 12 novembre 2012 à 19:46 · 5 participants · 2 333 affichages
Après un périple d'une quinzaine de jours au Laos, nous allons faire une halte de 3 jours à Bangkok. Nous avons prévu d'aller faire un tour au marché de Chatuchak et si quelqu'un avait, suite à la visite de ce marché conservé un plan, je suis preneur...
Est-ce qu'il vaut encore la peine de se rendre à Chatuchak market en fin de journée, vers 18h, par exemple pour y manger? Je m'explique: nous atterrissons à BKK (Suvarnabhumi) à 15h25 un samedi et commencerons par nous rendre à notre hôtel près de l'aéroport...
Nous allons en Thaïlande au mois d'août 2006 et comme à chaque fois nous désirons aller au Chatuchak market. Mais se ne sera pas un samedi ou un dimanche comme les autres années. Je voulais donc savoir si de nombreuses boutiques restaient ouvertes ou...