|  |  |
 | | | | Fredo92 · 15 mars 2007 à 0:16 · Une photo 19 messages · 9 participants · 2 202 affichages | | | | 15 mars 2007 à 0:16 Chaweng Beach sur Koh Samui Message 1 de 19 · 2 162 affichages · Partager c'est un bon mix, si on veut buller, bouquinner ttranquille, on marche un peu, paisible, si le soir, on veut de la sicmu, se faire péter un match de foot sur grand écran, déambuler, rentrer à l' heure qu'on veut, moi je trouve que c'est une bonne adresse, c'est bien plus intime que phuket, c'est à samui! | | | Ca me rappelle Lanta ca... Samui connais pas, je suis pas sur pour le plus "intime" ? | | | intime plus que phuket, yes mister!! | | | Lanta | | | Plus intime que Phuket? De quoi tu parles? Si tu veux dire plus intime que Patong, bon d'accord, quoique Chaweng est tout aussi insupportable niveau traffic. Mais si tu compares avec Paradise beach, Tritrang beach, Kamala, Laem Sing, Surin, Bang Tao, Nai Harn, Nui's ou surtout Nai Thon et Nai Yang, alors je ne suis pas du tout d'accord! | | | Encore 3 semaines et demi à tenir et j'y serais !! Finalement comme Chiang Mai est pollué c'est là bas que j'ai vais aller pour mon 3ème (déjà ?) séjour en Thailande. Même si je ne serais pas sur Chaweng mais sur Maenam et Bophut, des photos que j'ai vu en tout cas, Samui me parait plus jolie que Phuket. | | | Ne te fie pas aux photos... Visite les deux, à fonds, et peut-être que ton opinion sera différente. | | | Phuket c'est déjà fait, mais effectivement j'attend de voir Samui avant d'en tirer des conclusions et pouvoir faire une comparaison. | | | Perso j'ai été très déçu par Samui mais j'y suis allé juste après le tsunami donc tous ceux qui voulaient aller à Phuket se sont retrouvés à Samui. Résultat: un monde pas possible et des prix hallucinants! Et les plages sont pas terrible par rapport à Phuket, qui plus est elles sont toutes (ou presque) à l'est donc pour voir un coucher de soleil depuis la plage c'est raté. Et j'adore regarder les couchers de soleil assis dans le sable! | | | Ah ça, question coucher de soleil j'avais été servi sur Phuket, tiens allez en voilà une petite (petit brin de nostalgie...)
| | | Eh oui, je ne m'en lasse pas... Heureusement je peux les voir tous les soirs! Je comprend que tu soies nostalgique... Bon voyage à Samui et si tu te rends compte que c'est pas terrible, viens boire une Singha à Phuket! | | | Merci pour l'invitation ! mais je ne serais là que pour 2 semaines et mon programme est bien rempli ! | | | Ne te fie pas aux photos... Visite les deux, à fonds, et peut-être que ton opinion sera différente.
Je suis d'accord avec Similan, je suis allé sur les deux iles et question belles plages de sable blanc avec juste quelques transats et petits restaus de plages, je prefère Phuket. Avec cerise sur le gateaux les coucher de soleil sur le sable blanc de la plupart des plages de Phuket. Didbkk | | | Hehe !! N'oublies pas que je pars juste la veille de ton départ ! Si tu passes à Samui juste après Songkran, je serais à Chaweng pour une tite Singha sous les cocotiers !! 
A bientot ! | | | À: DraZ · 15 mars 2007 à 17:34 Re: Chaweng Beach sur Koh Samui Message 15 de 19 · 2 037 affichages · Partager En fait j'y serais pendant le Songkran, j'ai changé mon programme à cause de la pollution à Chiang Mai. Je serais sur Samui du 12 au 16 Avril. NOtre resort sera sur Maenam les premier jours et après une nuit sur Bophut Beach, alors pourquoi pas une petite Shinga ! | | | Salut, je suis daccors avec presque tout ce que tu as dit sur la plage de Chaweng sur Koh Samui, sauf pour l, intimité...pas du tout intime et ni tranquille ce coin là, pas du tout, c'est là où il y a le plus de monde. Pour le reste oui je suis d'accord! A+ | | | tout à fait d'accord chaweng c'est vraiment pas terrible, la mer y est très sale | | | tout à fait d'accord chaweng c'est vraiment pas terrible, la mer y est très sale
sale ? je vois pas, en tout cas bien moins qu en Vendée. | | | on arrive sur la plage, on marche 20 minutes, sur la gauche, ya plus un pélerin, on est tout tranquille, plus de musique, on peut lire, c'est paisible, et le soir, si on veut moins d'intimité, on a le choix!!moi pour moi, c'est un bon binome!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 432 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |