|  |  |
 | | | | Jeanlao · 11 juillet 2009 à 14:18 9 messages · 4 participants · 3 063 affichages | | | | 11 juillet 2009 à 14:18 Hôtel BB Chaweng Beach Resort à Koh Samui? Message 1 de 9 · 3 055 affichages · Partager bonjour,
je voudrais savoir si quelqu'un connais l'hotel BB Chaweng Beach Resort a Ko samui? | | | À: Jeanlao · 12 juillet 2009 à 19:54 Re: Hôtel BB Chaweng Beach Resort à Koh Samui? Message 2 de 9 · 3 001 affichages · Partager Salut,
J'y avais passé 3 semaines il y a de cela 7 années. Je ne sais pas comment c'est maintenant mais il était très bien lors de mon séjour, personnel attentionné, propreté, cuisine correcte. L'avantage de cet hôtel (pour moi), c'est sa situation, un côté donne sur la grande avenue de Chaweng (restos, boutiques...) et l'autre côté sur une très belle plage semi-privée. J'espère que c'est bien de l'hôtel suivant qu'il s'agit : www.sawadee.com/hotel/samui/chawengbeach/
Cordialement. - -- khosamuibgk - -- | | | À: Jeanlao · 13 juillet 2009 à 10:32 Re: Hôtel BB Chaweng Beach Resort à Koh Samui? Message 3 de 9 · 2 987 affichages · Partager Bonjour jeanlao, si c'est l'hotel que beinat a cite, j'ai jamais ete mais je sais juste que c'est pas a cote du vrai centre de Chaweng. Si tu veux pas vraiment etre au centre je te recommande le pandora resort tenu par un Francais tres gentil, les chambres sont superbes et originales (voir trip advisor pour voir les nombreux avis favorables de cet hotel) et si tu veux vraiment etre au centre, je te recommande le baan chaweng. Voila tout  .
Jean-Luc de My Thai Language School | | | À: Sarinya · 1 juin 2010 à 7:53 Re: Hôtel BB Chaweng Beach Resort à Koh Samui? Message 4 de 9 · 2 703 affichages · Partager Bonjour j'ai lu vos commentaires sur Chaweng beach et Chaweng ville, vous parlez du centre qu'entendez vous par là? J'ai l'intention de m' y rendre en aout. Des amis me déconseillent de séjourner dans la partie proche de l'ile au large de la plage car en raison d'un phénomène de marée basse l'été il y a peu d'eau et c'est assez désagréable. de plus la partie centrale de la plage serait très voir trop animée bruyante et sale. J'envisageais de séjourner sur la plage dans un hotel proche du Centara du Buri rasa village ou un un plus au sud ou à Chaweng Noi (hotel Imperial) est ce loin en km du centre pour sortir diner et boire un verre? On m'a aussi dit que la plage de Chaweng est souvent sale et l'eau pas toujours propre est ce vrai ? c'est un peu domage de faire 13 heures d'avion pour acoir une plage qui ne serait pas au top. merci bonne journée | | | sortir diner et boire un verre?
CHAWENG BY NIGHT (vidéo pour noctambules)
la plage de Chaweng est souvent sale et l'eau pas toujours propre
Chaweng Beach (Koh Samuï)Bon Voyage! | | | À: Beinat · 1 juin 2010 à 15:57 Re: Hôtel BB Chaweng Beach Resort à Koh Samui? Message 6 de 9 · 2 683 affichages · Partager Bonjour en m'envoyant la photo en pj que voulez vous me faire comprendre ? merci d'être un peu plus locace. | | | Salut,
C'est juste pour te donner une idée de la plage de l'hôtel Chaweng Beach. Celle-ci est magnifique, sable fin, agréable et propre car elle est nettoyée TOUS LES JOURS. Maintenant si certains voyageurs l'ont trouvée sale c'est probablement (cela n'engage que moi) qu'ils y sont passés un jour où la mer venait de rejetter quelques débris. Mais ceux-ci sont ramassés aussitôt par les services de nettoyage et le lendemain la plage est aussi propre que sur la photo.
Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas, seulement il faut savoir que j'ai été à Chaweng en septembre.
Bon voyage.
THAILANDE | | | À: Beinat · 2 juin 2010 à 17:11 Re: Hôtel BB Chaweng Beach Resort à Koh Samui? Message 8 de 9 · 2 670 affichages · Partager Bonjour Merci pour ton mail et les explications sur la photo. Je cherche un hotel sur Chaweng et des amis qui sont allés là bas en aout m'ont déconseillé les hotels proches de la petite ile car en raison d'un phénomène de marée basse il y a très peu de renouvellement d'eau en aout et la mer derrière le récif peu profonde se transforme en marécage un peu nauséabond. De plus cette partie de la plage est très peuplée par les australiens fêtard et c'est assez bruyant. On me recommande le sud de chaweng vers le Centara, je ne suis pas emballé par cet hotel je préfèrerais quelque chose plus thai dans le style, si tu connais des hotels merci de me donner ton avis? | | | Salut,
J'ai été 2 fois à Chaweng, et j'ai été satisfait dans l'ensemble, des 2 plages et des 2 hôtels. Mais mon hôtel préféré reste le 1er (Boat House) car plus calme. Photos et renseignements sur:
HÔTEL IMPERIAL BOAT HOUSE
HÔTEL CHAWENG BEACH RESORT
La plage sur la photo plus haut est celle de l'Impérial Boat House.
Bon voyage.
BGKKOHSAMUÏ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 252 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |