|  |  |
 | | | | Chercher un appartement à louer à Bangkok Amazingbkk · 1 juin 2009 à 11:44 20 messages · 9 participants · 4 256 affichages | | | | 1 juin 2009 à 11:44 Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 1 de 20 · 4 159 affichages · Partager je vais partir en stage a bangkok pour 3 mois, à l'université de MAHIDOL, près de siam square, je voudrais chercher un moyen d'hébergement à bangkok, près du bts connaissez vous quels sont les meilleurs plans pour avoir un studio ou un appartement à louer? où faut il chercher? j'ai entendu parler des condominiums qui apparemment sont bien sécurisés? ya t-il des endroits à éviter?
j'ai fait quelques recherches sur certain sites, mais la plupart des appartements (à prix raisonnable, moins de 10 000B)à louer ne possède pas de cuisine? comment fait on alors pour cuisiner, ou existe t-il alors dans ce cas une cuisine collective? je pensais que les appartements a louer seraient pas si chers, mais après qq recherches je trouve toutefois que les prix sont élevés... quelqu'un connaitrait il une personne qui souhaite louer ? j'envisage de partir pour bangkok fin septembre, début octobre merci de vos réponses ^^ | | | À: Amazingbkk · 1 juin 2009 à 12:33 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 2 de 20 · 4 133 affichages · Partager bonjour, Sur place, tu trouveras ton bonheur, essaye de passer par un ami thaï coz prix farang plus cher. C'est normal de ne pas trouver sur le net, c a destination des étrangers. | | | À: Amazingbkk · 1 juin 2009 à 12:51 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 3 de 20 · 4 106 affichages · Partager pas besoin de cuisiner a bkk pour un sejour de 3 mois :plein de bouffe pas chere partout, juste de quoi te faire du cafe et un petit dejeuner cela suffit | | | À: Amazingbkk · 1 juin 2009 à 13:00 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 4 de 20 · 4 094 affichages · Partager Bjr, Pour la cuisine, on mange dans la rue pour 50/100 bahts, donc beaucoup de locations n'ont pas de cuisine. | | | À: Amazingbkk · 1 juin 2009 à 13:01 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 5 de 20 · 4 094 affichages · Partager Bonsoir !
Tu trouvera a LUMPINI PARK CONDO TOWN un studio ultra moderne pour 6000 baths entierement meuble neuf moderne Le building est tout neuf Il est pret de l'universite RAMCHOMCHANG au calme avec vue degage Inconveniant c'est un peu loin de ton universite mais tu as la possibilite de prendre le transport par voie fluvial qui coute 20 baths en 25 minutes Je n'ai pas d'interet dans cette info seulement que je connais la proprietaire qui possede 5 studios dans ce nouvel immeuble ultra moderne et securise 24H/24H Tu peux me joindre en prive si tu veux avoir des infos suplementaires Cordialement | | | À: Sprex64 · 1 juin 2009 à 13:06 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 6 de 20 · 4 089 affichages · Partager Je n'ai pas d'interet dans cette info seulement que je connais la proprietaire qui possede 5 studios dans ce nouvel immeuble ultra moderne et securise 24H/24H | | | À: Farang61 · 1 juin 2009 à 15:02 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 7 de 20 · 4 042 affichages · Partager merci pour vos réponses, oui pour, l'appart a LUMPINI je pense que c'est un peu loin, mais sa a l'air intéressant,
le problème de la cuisine, oui je sais que tout le monde mange dehors, mais faut au moins un frigo ou qq chose comme ça, je pense que je vais essayer de demander à un ami thai de m'aider pour avoir des prix moins chers,
ceci dit si quelqu'un à une info, n'hésitez pas a me le dire! merci | | | À: Farang61 · 1 juin 2009 à 15:03 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 8 de 20 · 4 041 affichages · Partager Mon cher Farang61
Décidément vous me poursuivez sur chaque intervention....
Pour ce qui concerne mon intervention en faveur de ce jeune étudiant, je me ferai un plaisir de lui donner les coordonnées de la propriétaire dont je suis déjà locataire d'un de ses appartements à un prix défiant la concurrence. Je n'y ai aucun intérêt sauf de me mouiller gratuitement pour de bon quand quelqu'un demande de l'aide et cela en public... Cordialement | | | À: Amazingbkk · 1 juin 2009 à 15:17 · Modifié le 1 juin 2009 à 15:40 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 9 de 20 · 4 035 affichages · Partager l'université de MAHIDOL, près de siam square,
tu est sur de cela... ? mahidol est normalement du cote de sisirat hospital.. ou a 20 klm de bkk.......  es que tu fait pharmacie ou médecine ?
je crois que tu parle de chula.... exact pas besoin de faire la cuisine quant on peut manger a toute heure pour 1 euros... 
si c'est chula.. il ya des petits studios a 10 minutes a pied. regarde sur une carte entre l'Université et la gare ferroviaire..
bien demander si on peut récupérer la caution si tu reste que 3 mois  .. souvent c'est 6 mois..
pour sprex64 c'est souvent comme cela ce forum plus tu aide les membres plus tu te fait critiquer.... | | | À: Amazingbkk · 1 juin 2009 à 15:21 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 10 de 20 · 4 026 affichages · Partager Tu peux chercher ici : en.9apartment.com/ , www.mrroomfinder.com La plupart des studios ont des frigidaires et des TV. Il n'y a pas de cuisine car généralement les immeubles (mansion, condo..) interdisent les gazinières. De toute façon, personne ne souhaite cuisiner car il suffit d'acheter à manger dans la rue pour 15/20 baht par portion. | | | À: Sprex64 · 1 juin 2009 à 15:25 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 11 de 20 · 3 900 affichages · Partager ...je plaisantais... | | | À: Thuan · 1 juin 2009 à 17:39 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 12 de 20 · 3 866 affichages · Partager ..
pour sprex64 c'est souvent comme cela ce forum plus tu aide les membres plus tu te fait critiquer....
+ 1 | | | À: Nathalie65 · 1 juin 2009 à 18:42 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 13 de 20 · 3 855 affichages · Partager ..
pour sprex64 c'est souvent comme cela ce forum plus tu aide les membres plus tu te fait critiquer....
+ 1
Effectivement, je vois !....J'espère tout de même que les gens qui aiment profondément les thaïlandais comprendrons mon désarroi....Merci pour ton encouragement... J'aime particulièrement ta citation On a que ce qu'on s'offre dans la vie.... Savoir recevoir c'est aussi savoir donner.....  Amitiés | | | À: Thuan · 1 juin 2009 à 19:33 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 14 de 20 · 3 836 affichages · Partager non en fait l'université c vers victory monument, j'ai cité siam square pcq c'est ce que je voyais de plus proche, l'université c bien mahidol, en dentaire.
bon et bien pour l'appartement je vais essayer de me débrouiller au mieux, d'accord pour les gazinières, si j'ai bien compris, on préfère manger dehors, ce qui n'est pas plus mal, car il n'y a que de la bonne nourriture, miam, je sens que je vais en prendre des kilos! | | | À: Amazingbkk · 3 juin 2009 à 7:44 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 15 de 20 · 3 725 affichages · Partager Bonjour,
Si tu vas à Mahidol, (mon fils devait y aller), il y a possibilité de loger sur place...Il y a un internat... renseigne toi au campus quand tu y seras ou contacte les par mail.
Bon courage à toi, bonne continuation.... | | | À: Amazingbkk · 3 juin 2009 à 10:52 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 16 de 20 · 3 692 affichages · Partager de toute facon pas de secret tu viens un peu en avance et tu recherche toi meme dans le quartier qui t interesse, ce n est pas si difficile
pas facile de louer pour 3 mois seulement, il te reste des residence un peu plus touristique, il me semble que qu elqu un avait donner une plutot bonne adresse du cote de chatuchack qui corespondrait a ta demande | | | À: Carole44 · 3 juin 2009 à 15:07 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 17 de 20 · 3 675 affichages · Partager le mahidol dentaire est pas un campus.. le campus est a salathai 25 klm de bkk / si tu est du cote de victory monument il est préférable rester dans le coin.. il y a des petits studios dans le coin.. et puis le soir venu. ne pas manquer le saxophone avec une bande d'arracher de dents.  . c'est très sympa.. | | | À: Thuan · 3 juin 2009 à 15:12 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 18 de 20 · 3 667 affichages · Partager vous pouvez aussi essayer une colocation? | | | À: Amazingbkk · 3 juin 2009 à 16:15 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 19 de 20 · 3 653 affichages · Partager Bonjour amazingbkk, regarde ICI il y'a un moteurs de recherches, et tu choisie sellons les tarifs, le cartier, proche du BTS, proche du MRT...... etc etc
Amicalement Plexo | | | À: Plexo · 4 juin 2009 à 21:11 Re: Chercher un appartement à louer à Bangkok Message 20 de 20 · 3 609 affichages · Partager MERCI CAROLE MERCI PLEXO! je vais regarder tout sa | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 393 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |