Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Ybane94 · 15 février 2009 à 16:54 · 4 photos 20 messages · 9 participants · 4 693 affichages | | | | 15 février 2009 à 16:54 Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 1 de 20 · 4 635 affichages · Partager Bonjour à tous et à toutes chère baroudeurs !! Voilà je part pour 2 mois voir plus si possible sur Bangkok en Avril et Mai. Je sais que l'on peut louer des apparts où condo pour seulement 6000 bath/mois sur des sites malheureusement en Thailandais (Mon amie Thaie qui ma trouvé ça) après leurs avoir envoyé un mail je n'ai toujour pas de réponse soit à mon avi ils parle pas anglais où alors ils n'aiment pas trop les étrangers  . Dès que je tombe sur des sites anglophones les prix sont trois fois plus chère  . Connaissez-vous des sites en anglais sur lesquelles je pourrait trouver une location de condo au alentour de 6000bath/mois? Sinon ma copine Thai peut m'aider mais ça mettera bien plus de temp et on a du mal à se contacter vu le cécalage de 6h. Pouvez-vous me venir en aide?
Cordialement Yvan | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ybane94 · 15 février 2009 à 17:42 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 3 de 20 · 4 611 affichages · Partager J'ai une amie qui habite en thailande depuis 13 ans... elle paie son appart 6500 bahts mais à ce prix là c'est un peu exagéré d'appeler cela un appart... c'est plutot une chambre avec tout dedans....
Il faudra pas t'attendre à la propreté, du neuf et confortable à ce tarif-là.... J'espère que tu en es conscient....
je te dis cela parce que moi j'ai un appartement digne de ce nom à Hua Hin et à 6000 bahts je le préfère vide.... 
(mais il est constamment loué).... | | | À: Huahin · 15 février 2009 à 19:03 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 4 de 20 · 4 595 affichages · Partager C'est exactement ça que je recherche!!! Juste une chambre avec tous dedans mais pas moyen de mettre la main dessus  . Sur le site de Gavroche il y a que des apparts chère... Help | | | À: Ybane94 · 15 février 2009 à 19:10 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 5 de 20 · 4 593 affichages · Partager Rien n'empêche de déposer une annonce sur le site de Gavroche et en plus c'est gratuit !!!! Maintenant tu peux chercher sur le moteur de recherches " Real Estate Agency Bangkok " Image attachée: Photo postée par le membre Huahin. | | | À: Ybane94 · 16 février 2009 à 0:23 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 6 de 20 · 4 568 affichages · Partager  essaie ce site ICI
ou bien la page de recherche avec les critères à droite
LA | | | À: Ybane94 · 16 février 2009 à 3:07 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 7 de 20 · 4 558 affichages · Partager ton problème n'est pas tellement le condo, je connais des condos charming propre caje a lapin pour 3000 bt, mais il y a un contrat de 6 mois minimum.. quant on veut que 2 mois, les propriétaires ou ne veulent pas (c'est mon cas) ou un bon coup de bâton, style 10 000 bt quant le voisin en paye 2 500,
bien étudier la caution, car il y a des condos qui rendent l'argent que 2 mois après,........ malin ses chinois,
pour ce qui est ta copine, le coup de 6 h de décalage c'est un peut bidon, je suis logé a la même enseigne, et les autres aussi pourtant on te répond, 
j'ai des amis français, qui sont installer a bkk et qui m'ont dit une chose étonnante, beaucoup de propriétaires de cono refusent le farang, pourtant c'est un couple sympa, pas le genre, je ramené les interchangeables filles de tabouret je te dis cela parce que moi j'ai un appartement digne de ce nom à Hua Hin et à 6000 bahts je le préfère vide....
par jour? semaine ? mois? année ?? (si c'est par mois, c'est un super cadeau  ...) | | | À: Ybane94 · 16 février 2009 à 3:46 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 8 de 20 · 4 551 affichages · Partager Je te conseil d'oublier les sites non thai! Tout y est 3 fois plus cher.
Sinon il y a cette adresse: www.vptower.com/
C'est 10 000. Il loue au mois. C'est propre et tres bien situe.
Quand a ton excuse des 6 heures de decalages... Trouve mieux! | | | À: Hyponeros · 16 février 2009 à 3:52 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 9 de 20 · 4 545 affichages · Partager C'est 10 000. Il loue au mois. C'est propre et tres bien situe. exact, c'est le prix pour les condos au mois,
et je trouve sa pas cher, | | | À: Thuan · 16 février 2009 à 7:22 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 10 de 20 · 4 525 affichages · Partager Wouai je suis d'accord le coup des 6h de décalage c'est bidon  En fait je préfaire me débrouiller par moi mème que de lui demander de l'aide surtout qu'elle est en pleinne peiriode d'exam, mais peut être que je vais pas avoir le choix. Merci pour toutes vos réponses | | | À: Ybane94 · 16 février 2009 à 7:36 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 11 de 20 · 4 402 affichages · Partager pour un thaïe il lui suffit 20 minutes pour trouver une cage a lapin, rien de plus facile, on se pointe devant le soi choisit, on demande au motocycle boy de chercher (moyennant 1 euros) et il trouve immédiatement,
voila commet sa se passe a la thaïe alors examens................ | | | À: Ybane94 · 16 février 2009 à 16:00 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 12 de 20 · 4 362 affichages · Partager Hello
Moi je vais là - www.aiyaresidence.com/ 8000B - +- 170€ avec airco, piscine, sauna, internet, etc...... Tres propres et asser calme. Tu peux loué au mois ou à la semaine.
See U | | | À: Lopas · 16 février 2009 à 16:28 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 13 de 20 · 4 356 affichages · Partager le plan de lopas est pas mal, déjà c'est du coté pas touristiques, il y a un très bon marché, et si vous étés dans la chaussure ou sandale, c'est la que on habille les petits pieds de pratiquement tout la thailande,
| | | À: Assimil · 16 février 2009 à 22:01 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 14 de 20 · 4 324 affichages · Partager Bonjour,
Effectivement, le site semble être très intéressant, principalement pour une recherche d'appartement sur Bangkok.... Personnellement, je suis concerné, mais pour du long terme, avec une connexion wifi et salle fitness....
Le site permet de bien cibler la catégorie recherchée....et offre plusieurs choix de sélections !
en.9apartment.com/search/
Cordialement.... | | | À: Lopas · 16 février 2009 à 22:35 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 15 de 20 · 4 322 affichages · Partager Bonjour,
Merci d'avoir communiqué le site de votre hôtel... Effectivement il correspond à ce que je cherche avec le confort en plus suivant le choix des chambres.... A ce propos, pouvez-vous me dire quelle est la "Tower" la mieux exposée A ou B (vue & nuisances), et peut-être l'étage ?
Personnellement, je vais "booker" à réception de votre commentaire ou celui venant d'une autre personne connaissant les lieux....
Bien amicalement.... | | | À: PierNok · 17 février 2009 à 2:26 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 16 de 20 · 4 307 affichages · Partager petites rectification, sur la carte il y a des sky train pas loin  , mais il ne sont pas fini, il y a une petite marche de 15 minutes max, pour arriver a l'embarcadère qui vous mettre au bts
| | | À: Thuan · 17 février 2009 à 14:37 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 17 de 20 · 4 287 affichages · Partager Rien à dire très bon plan de départ! Mais je reste persuadé que l'on peut avoir tout dmème moin chère je verai sur place avec comme complice ma copine Thai qui sera faire l'interprette avec les loueurs  . Merci beaucoup Lopas!!! et à vous tous!! | | | À: Ybane94 · 18 février 2009 à 3:31 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 18 de 20 · 4 267 affichages · Partager Envoi ta copine et fait en sorte que le proprio ne te voit pas et qu'il ne se doute pas que la location est pour un non-thai, sinon le prix sera plus eleve. | | | À: Ybane94 · 18 février 2009 à 4:19 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 19 de 20 · 4 267 affichages · Partager oui bien sur on peut trouver moins cher, des cages a lapin sa ne manque pas dans bkk   , franchement le plan Lola est très bon, a ma connaissance je ne connais pas de studios avec tout ce qui s'offre, et qui prend au mois, pour 200 euros par mois,
Pour ceux qui sont dans ce coin et qui ont mal aux dents, il y a une dentiste asses tropicale, elle est placé pratiquement en plein marchée (1 minute du condo) peut être des douleurs horribles, mais le portefeuille doux,  le genre, une vérification, que tout tiens debout, un coup de ravalement, te dire que tu as des trous dans la carrosserie, un bouchage de trou, 10 euros, et pas le genre, prendre rendez vous, on se pointe, et hop vous voila sous les feux du projecteur,
| | | À: Lopas · 25 février 2009 à 1:18 Re: Cherche sites anglophones pour louer un appartement sur Bangkok Message 20 de 20 · 4 221 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars moi aussi pour Bangkok en Avril et je recherche un condo ou un appart pas cher (plutôt 6000 B), le plan de Lopas m'intéresse éventuellement pour un mois. Avez vous d'autres infos à me donner sur le quartier. Je vais bosser vers Dusit, savez vous combien de temps ça prend de cet hotel en transports en commun? Sinon connaissez vous d'autres bons plans logement pour 4 mois?
Merci
Clem | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 24 105 visiteurs en ligne depuis une heure! |