ThaiFL · 24 avril 2011 à 10:56 6 messages · 2 participants · 1 916 affichages | | | | 24 avril 2011 à 10:56 Chiang Mai: où faire une photo pour le visa? Message 1 de 6 · 1 914 affichages · Partager Bonjour ! Je suis a Chiang Mai et je recherche un endroits pour faire des photos pour mon Visa. On m>a dit d>aller voire a importe qu<elle centre commercial comme le Airport Plaza, mais jai vu des magasins qui vendent des appareils photos, mais de centre de photo... Juste un bon Photobooth peux faire la job, si bien sure il le permet de le faire.
Si vous en connaissez faites moi signe s>il vous plait, Merci. | | | À: ThaiFL · 24 avril 2011 à 10:58 Re: Chiang Mai: où faire une photo pour le visa? Message 2 de 6 · 1 910 affichages · Partager Bonjour ! Je suis a Chiang Mai et je recherche un endroits pour faire des photos pour mon Visa. On m>a dit d>aller voire a importe qu<elle centre commercial comme le Airport Plaza, mais jai vu des magasins qui vendent des appareils photos, mais de centre de photo... Juste un bon Photobooth peux faire la job, si bien sure il le permet de le faire.
Si vous en connaissez faites moi signe s>il vous plait, Merci.
Ou habites tu as chiang mai ? Je peux venir te voir et te montrer les endroits utiles. | | | Cest gentil mais je veux juste une adresse, Sans vouloir te blesser, tu es peut-etre de bonne compagnie mais je suis pas a la recherche d<amis presentement. Mais je vis proche du night-bazaar. | | | À: ThaiFL · 24 avril 2011 à 11:04 Re: Chiang Mai: où faire une photo pour le visa? Message 4 de 6 · 1 903 affichages · Partager Bonjour,
Je n avais pas pour objectif de trouver un ami, seulement de t indiquer l endroit le plus proche pour ton cas ;) | | | Je suis a environ 8min de marche (exactement) du night-bazaar. Si tu peux me dire sa me renderait vraiment un gros service. Merci. | | | À: ThaiFL · 24 avril 2011 à 11:14 Re: Chiang Mai: où faire une photo pour le visa? Message 6 de 6 · 1 896 affichages · Partager Je t ai envoye un mp si tu as des difficultes..
En gros tu peux aller dans toute les agences de photo que tu verras dans la rue. Tu prononcera les mots <visa+ photo + passeport>.
Ils ont l habitude de faire des photos pour le visa pour les etrangers qui parlent pas thai dans cette zone :)
Tu leur en demandes 6 ou 12 pour etre tranquile. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |