Laure1060 · 1 février 2007 à 14:21 5 messages · 3 participants · 3 474 affichages | | | | 1 février 2007 à 14:21 Message 1 de 5 · 3 474 affichages · Partager Bonjour à tous ! Je cherche à rejoindre le Laos (pour une traversée à priori du nord au sud en 20 jours). L'idée est de faire Bangkok- Chiang Mai en train (je crois que je ne peux pas aller plus loin) puis de prendre un bus pour rejoindre le Laos par Houaxay. Quelqu'un sait-il comment et où trouver ce bus ? Vaut-il mieux faire le voyage thai de nuit ou le paysage vaut-il la peine d'être vu ? Un tout grand merci d'avance !! | | | Bonjour à tous ! Je cherche à rejoindre le Laos (pour une traversée à priori du nord au sud en 20 jours). L'idée est de faire Bangkok- Chiang Mai en train (je crois que je ne peux pas aller plus loin) puis de prendre un bus pour rejoindre le Laos par Houaxay. Quelqu'un sait-il comment et où trouver ce bus ? Vaut-il mieux faire le voyage thai de nuit ou le paysage vaut-il la peine d'être vu ? Un tout grand merci d'avance !!
Salut Laure,
Voici un début de réponse sur le trajet Chiang Rai-Chiang Khong (en face de Houayxay).
voyageforum.com/v.f?post=410366#410366
Tu trouves un bus Chiang Mai- Chiang Rai (ça ne doit pas manquer), et l'affaire est dans le sac. J'ignore s'il y a un bus direct Chiang Mai-Chiang Khong... Bangkok- Chiang Mai, sur la plus grande partie, c'est aussi plat que ton pays (et le mien...). Voyage de nuit conseillé. | | | À: AsianPat · 1 février 2007 à 16:22 Message 3 de 5 · 3 452 affichages · Partager Ok, merci ! Option train-couchette alors (-.-), et bus public... | | | Voyage de nuit pour aller a Chiang Mai. Il y a la bas des bus directs pour Chiang Kong ou des minibus d'agence de voyage au choix... | | | À: Noe · 2 février 2007 à 10:05 Message 5 de 5 · 3 409 affichages · Partager merci pour le complément d'info ! Je suppose qu'on trouve les bus sans trop de problème ? (Comme je ne fais que passer, c'est un peu con d'acheter guide et carte :-)) | Discussions similaires sur l'Asie du Sud-Est: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |