Alors a
Chiang mai tu peux résider à Water Well Gesthause tout prés de tape gate, en suite pour la moto tu peux la louer à CP service, à deux pas de Tapae Gate,
Chang Mai - Mae Chaem
si tu as loué un moto d'enduro
tu vas te payer une petite partie de piste, tu traverse une réserve naturelle et tu arrive au pied du mémorial au rois et la reine, n'y vas pas si tu est trop tard sur ton planning, arrange toi pour ne pas payer la taxe de traversée de la réserve naturelle ils te la font payer à l'arrivée, tu dis que tu vas à Mae Chaem et que tu ne pensai pas que cela est aussi chers (quelques euros) pour nous, à l'entrée de Mae Chaem il y a une guest house, cette vile n'est pas trés touristique mais il y a un jolis marché couvert et si tu te ballade a pied de jour tu peut voir de l'artisanat tout ce qu'il y a de plus local. Aprés une bonne nuit de sommeil tu par en direction de
Mae Hong Son, je te conseille la route si tu n'as pas de GPS car tu peut te perdre la piste fait 80 bornes, avec des culs de sac et un seul petit plein par réservoir, à
Mae Hong Son tu te retrouve avec des farang (touristes) là il as facilement de quoi dormir mais je connais une superbe Guest House en bungalow pas très cher, ensuite tu vas allez à
Pai ou tu trouvera aussi beaucoup de Farang mais plustôt baba cool, ensuite tu revient sur
Chiang Mai ou tu continue sur Fang. puis les
triangle d'or
Si tu me donne ton Email je te transfert demain des carte de visite pour les Guest House et la réservation de motos