Norbertmgt · 13 septembre 2010 à 11:48 7 messages · 5 participants · 2 701 affichages | | | | 13 septembre 2010 à 11:48 Message 1 de 7 · 2 700 affichages · Partager Salut Peut-on envisager après être arrivé à MHS en avion, visiter un jour ou deux et puis de louer une moto et repartir vers Pai et Chiang Mai et laisser la moto à l'arrivée en one way ? Merci pour les réponses à venir  | | | a ma connaissance non , maintenant avec des $$ tu peut tout faire, | | | merci quand même ! | | | Bonjour, même réponse que Tuan.
Peut-être le loueur de Mae Hong Son a des arrangements avec celui de Pai. Sinon, avec la moto louée à MHS, tu as de quoi faire de belles balades, ensuite bus jusqu'à Pai où tu reloues.
A +, Lung. | | | meme reponse que thuan et lung, l autre solution etant de faire la boucle CM-pai, mhs, CM en moto (3 jours si tu as le cul en beton et que tu ne t arretes pas trop pour admirer lepaysage, je l ai faite en 3 semaines) si tu choisis l option boucle, j ai bien aimé pati au hazard sur les routes du nord, entre soppong et mhs | | | merci à tous pour les réponses Sympa | | | Bonjour,
Peut-être est-il trop tard mais, ça peut intéresser d'autres personnes.
Je suis présentement à Pai et cet après-midi, j'ai vu une affiche chez un loueur de motos qui mentionnait la possibilité de prendre possession d'une moto à Pai et de la remettre à Chiang Mai.
Combien coûte cette option ? Aucune idée !!!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |