|  |  |
 | | | | Changnoi · 30 décembre 2008 à 12:17 · Une photo 33 messages · 15 participants · 4 990 affichages | | | | À: Touline · 30 décembre 2008 à 20:56 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 836 affichages · Partager salut,
bodhi serene, 65 euros la nuit réservé sur asiaroom | | | À: Envallis · 31 décembre 2008 à 0:32 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 795 affichages · Partager Pour les bookings de derniere minute il existe un site bien mieux que asiarooms et consorts ICI Par exemple une chambre au Bodhi Serene c'est 2600 baht. Le site est clair on voit d'un coup d'oeil les dates et disponibilites. | | | À: Changnoi · 31 décembre 2008 à 2:29 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 775 affichages · Partager Chiang mai est très joli, la ville en elle même comme ces alentours. Pour revenir sur une discussion, Pai est très joli et toujours pas chers (pour ma part j'avais louer un bungalows avec des proprietaires tres sympathique pour seulement 150 baths). Mae hong son très joli aussi à voir tout comme Pai.Par contre c'est vrai qu'ils fait froid la nuit. J'avais fait une boucle en moto en partant de chiang mai en passant par Pai, mae hong son et en revenant par le Doi Inthanon sous les conseils d'un ami et je l'ai pas du tout regretter. | | | À: Davidhll · 31 décembre 2008 à 5:02 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 759 affichages · Partager Bonjour, nous avons eu beaucoup de plaisir a vous rencontrer a Mae Hong Son, puis au marche du Dimanche a Chiang Mai (tres conseille a ceux qui visitent CM), mais je crois me souvenir que le quartier central de la chambre a 150 bahts etait tres bruyant... Bonne continuation vers les autres pays que vous voulez visiter; quant a nous, nous sommes actuellement a Nongkhai avant de repartir vers l'Ouest. Meilleures salutations, | | | À: Flipflop · 31 décembre 2008 à 5:42 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 265 affichages · Partager merci à toi flipflop pour l'adresse du Castle j'ai fais une demande ce matin et j'attend la réponse, j'ai regardé le site et je suis trés emballé.
salutations
Changnoi | | | À: Satu · 31 décembre 2008 à 5:55 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 263 affichages · Partager Salut je sais de quoi tu parles ont c'est déjà fais avoir, mais dans 80 % des cas cela ce passe pas trop mal, ont arrivent à avoir de bonne remise, je ne cache pas que ce que tu dis est vrai, pour l'avoir vécu, et pour la négo avec mon anglais je me débrouille, mais il y a un truc curieus et marrant à la fois quand tu négocie des prix, ils ne parlent subitement plus anglais... donc avec une local qui parle Thai sa va mieux, mais je te rassure ils me font pas non plus 50 % de remise, et comme ce trip à Chiang mai était pas vraiment planifié, c'est pour cela que j'ai fais appel aux gentils membre de VF, sinon en effet je book avec asiarooms ou sur julytravel.com agence française à Bangkok, merci encore à toi pour ce petit rappel Satu, et tous mes voeux pour 2009.
Cordiales salutations
Changnoi | | | À: Wiwid · 31 décembre 2008 à 5:57 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 261 affichages · Partager merci c'est vu et noté au cas ou meilleurs voeux à toi pour 2009
salutations
Changnoi | | | À: Changnoi · 31 décembre 2008 à 8:55 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 244 affichages · Partager Coucou :)
Concernant les GH ça dépend tes exigences. Il y a de tout ;) Si tu recherches juste un endroit pour dormir pas cher, je peux t'en indiquer quelques unes qui se situe dans la vieille ville du côté est.
Envallis a cité pas mal de site ce que j'ai eu la chance de pouvoir visiter en mob quand j'étais là-bas :)
En voilà un aperçu : Sunday Market : Marché du dimanche soir Night Bazar : Marché de nuit tous les soirs il me semble Doi Suthep : Temple dans les hauteurs de Chiang Mai Doi Inthanon : Parc National avec le plus haut sommet de Thaïlande La Ferme des Orchidée à Mae Sa - Massage par des aveugles dans la vieile cité si cela attise ta curiosité
Il y a tout plein d'autres beau sites à visiter :) N'hésites pas si tu as besoin de plus d'info sur les endroits où louer une mob etc... :) Perso j'aurai bien voulu visité Chiang Rai et l'Isaan :D Ca sera pour une prochaine fois ;) Profites en bien =)
Cris | | | À: Eijih · 31 décembre 2008 à 9:34 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 233 affichages · Partager salut merci à toi pour les petites infos, c'est sympa, j'ai fais mon book au castle à 900 bht la nuit avec petit déj. sa me parait un bon plan, pour moi seul le coté spartiate du couchage ne me dérange pas masi je voyage avec des personnes qui aiment bien un peut de confort apres une petit journée de marche découverte, j'ai noté tes infos et je ne vais pas hésité à te rederanger tous mes voeux pour cette nouvelles années 2009.
Cordiales salutations
Changnoi | | | À: Changnoi · 31 décembre 2008 à 12:47 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 215 affichages · Partager Si tu veux infos concernant les sorties le soir aussi... ou des endrois pour manger bons vraiment pas cher :p | | | À: Eijih · 31 décembre 2008 à 13:05 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 179 affichages · Partager salut changnoi
tu peux trouver facilement des hotels pour 500 a 600 euros a chang mai sans probleme. sinon je te conseille d aller faire un tour a chang rai, petite bourgade magnifique avec une population d une gentillesse inegalable. tu peux aller au lek house, tu demandes dieng qui est guide de son etat, avec lui tu pourras faire un trekking dans la jungle voir les tribus montagnardes comme les karens.je suis rester une semaine avec lui dans une tribu dans le triangle d or, ce fut une experience inoubliable. bon voyage a toi | | | À: Changnoi · 1 janvier 2009 à 0:57 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 158 affichages · Partager Bonne année. Mais ca va mieux en disant que connaître une personne du pays coûte souvent beaucoup plus cher que d'y aller en individuel sans connaissances.
Satu. | | | À: Changnoi · 1 janvier 2009 à 10:14 Re: Chiang Mai pour la première fois Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 145 affichages · Partager D'un point de vue touristique, Chiang Mai mérite de s'y attarder quelques jours. Surtout si on aime les temples boudhistes. Les marchés sont également intéressants (nous y avons acheté le gros de nos souvenirs).
De Chiang Mai tu peux facilement rayonner sur la région. Comme nous ne sommes pas restés très longtemps, nous avons pris un "tour" près de Mae Tang organisé par une agence locale prise un peu au hasard il faut bien l'avouer proposant en pack, rando dans la jungle, visite d'un village tribal (pas terrible; cela se veut authentique, c'est surtout commercial; mais bon, cela fait vivre peut-être mieux ces villages isolés), ballade à dos d'éléphant et descente d'une rivière en rafting (pas difficile pour les néophytes). Le côté sympa de ce genre de tour, c'est que tu es obligé de sympathiser avec des touristes du monde entier et c'est parfois rigolo (OK, pas toujours). | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 087 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |