Misterfred · 29 juin 2009 à 14:38 25 messages · 11 participants · 9 540 affichages | | | | À: Missonia · 2 septembre 2009 à 17:05 Re: Choix des places sur Etihad pour le vol Paris- Bangkok Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 1 538 affichages · Partager par contre je lisais que c etait mieux de NE PAS reserver par la compagnie directement mais de passer par des agences genre go voyages ou autres (apparement pas a cause du prix donc j ai pas bien compris pourquoi...) tu en penses quoi? 
moi je dirai qu'a prix équivalent il vaut mieux passer par la compagnie en direct... s'il y a un problème, c'est plus simple de voir avec eux en direct que de devoir passer par un intermédiaire...
s'il y a une différence sensible, prends le vol par une AGV en ligne (c'est ce que je fais)
essaie liligo.fr : comparateur de tarifs très puissant | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Missonia · 3 septembre 2009 à 11:20 Re: Choix des places sur Etihad pour le vol Paris- Bangkok Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 1 493 affichages · Partager Il est préférable de téléphoner à la cie avant de finaliser votre réservation c'est bien possible que si vous vous y prenez un peu tard pour réserver peut être l'avion a déjà un bon remplissage et que bcp de sièges soient déjà pré-affectés. Il doit bien y avoir du choix mais non visible sur le net (il vous donne le choix dispo dans la classe de réservation que vous avez payé la plupart du tps).
au téléphone un agent (souvent très aimable) vous dira ce qu'il en est exactement En tous les cas étant donné l'age des enfants il est certain qu'ils feront au mieux pour qu'au moins un des parents soient à côté 5 places côte à côte ne sera pas possible vu la config des avions il yaura au moins un qui aura le couloir qui séparera l'un de vous. J'ai souvent vu des couples avec enfants séparés (1 adulte 2 enfants et l'autre parent avec un enfant plus loin tout dépends si la réservation a été faite tardivement...Bref appelez un agent Etihad ça sera plus fiable pour vous dire ce qu'il en est | | | À: Azerty013 · 3 septembre 2009 à 12:03 Re: Choix des places sur Etihad pour le vol Paris- Bangkok Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 1 482 affichages · Partager merci pour votre reponse! c est sur que 5 places a coté ca ne sera pas possible!!! lol! par contre je pensais 1 adulte 2 enfants et 1 adulte 1 enfant mais pas trop loin pour pouvoir "permutter" entre enfants  en tout cas hier je suis allée sur le site de nouvelles frontieres et j ai vu qu il y avait enormement de place de libre sur le meme avion!! donc je pense que je pourrais negocier!!! ce n est que pour fevrier donc je pense que je suis dans les temps!!! | | | À: Missonia · 3 septembre 2009 à 13:01 Re: Choix des places sur Etihad pour le vol Paris- Bangkok Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 1 476 affichages · Partager OUI largement dans les temps donc pour les sièges ça sera simple dès la réservation faite sur etihad ou par une agence appelez vous même la cie. Le plus souvent les billets sont moins chers en passant par une agence (lastminute - go - NF etc) tarifs négociés très intéressants, sur le site direct des cies c'est plus cher en général. Etihad est une compagnie très agréable et rapport qualité prix une des meilleure pour les enfants même petits un écran individuel est sur chaque siège et ça les occupe. | | | À: Azerty013 · 3 septembre 2009 à 13:28 Re: Choix des places sur Etihad pour le vol Paris- Bangkok Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 015 affichages · Partager ok merci beaucoup ca me rassure!! et merci pour le conseil | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |