Bonjour à tous,
Je pars en
Thaïlande en mars pour la 1ere fois. J'aurais voulu des avis sur les différents quartiers de
Bangkok pour choisir une guesthouse.
Tout le monde parle de
khao san road mais je crois que j'aurais voulu quelque chose de plus...typique ou dépaysant. Et je pense que Chinatown conviendrait un peu plus à ce que je recherche...Quel est votre avis sur ces deux quartiers, et est-ce que chinatown est facile pour les touristes parlant moyennement bien anglais. Car si je cherche à éviter le côté TROP touristique de khao san, je voudrais quand même un coin un minimum touristique, ne serait-ce que pour ne pas trop galèrer.
Je sais que khao san est animée le soir, en est-il de même pour le quartier chinois?
Si vous avez également des trucs à voir ou à faire qui vous ont beaucoup plu ça m'intéresse. Mais pas forcément des monuments car si je compte aller voir les principaux, ce qui m'intéresse davantage c'est l'ambiance (de certains quartiers), les paysages (vus des khlongs),...
Mais s'il y a des monuments que je dois absolument privilégier par rapport à d'autres, votre avis est le bienvenu; si vous avez repérer un marché particulièrement typique, coloré, animé, etc, également.
Bref je reste à peine 3 jours sur
Bangkok et si je pouvais ne pas passer à côté de choses essentielles ça serait génial!