Batav3 · 28 janvier 2008 à 14:59 3 messages · 3 participants · 1 310 affichages | | | | 28 janvier 2008 à 14:59 Circuit de douze jours entre Chiang Mai et Bangkok fin septembre Message 1 de 3 · 1 310 affichages · Partager Je souhaiterai avoir l'avis d'un connaisseur concernant un circuit en Thaîlande pour la periode fin Septembre début Octobre 
Les details du circuit en format "pdf" par ici --> www.mediafire.com/?33klzzmetwv ;)
Merci d'avance pour vos reponses en sachant que ce voyage me couterai dans les environs de 1200 €
Cordialement. | | | Annonce · Sponsorisé | | | si le vol est compris vu la période c'est un prix "normal". Ni trop ni trop peu. Le tout est de savoir si le circuit te plait | | | Bonjour,
Je viens de lire le circuit que tu as choisi et je le trouve très intéressant. Je fais actuellement des recherches pour partir au mois de décembre. Peux-tu me dire avec quel organisme tu as eu ce programme et le prix ? Les billets d'avion sont compris dedans ? C'est de loin le meilleur circuit que j'ai vu. Moi j'étais intéressée par Koh Samui niveau plage. Merci de bien vouloir me répondre et je pense que tu vas faire un merveilleux voyage.
A bientôt, | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |