|  |  |
 | | | | Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Revedebora · 2 octobre 2011 à 19:09 11 messages · 8 participants · 2 695 affichages | | | | 2 octobre 2011 à 19:09 Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 1 de 11 · 2 661 affichages · Partager Bonjour, Pour mon 1er voyage en Thailande, j'arrive à Bangkok le 7novembre et y reste 3jours pour visiter la capitale. Pour la suite (du 10 au 17novembre), je suis indécise, car en regardant les prévisions du climat, je ne sais plus ou partir coté mer et plage.  Au départ, j'étais axée sur Hua Hin, mais regardant sur différents sites d'infos, tous disent qu'en novembre les vents sont violents et la mer déchainée....donc j'hésite! Pouvez vous me conseiller et me guider dans mon choix? 
50ans et c'est mon premier voyage lointain, je serais déçue si le temps n'était pas agréable...d'autant plus que je pars à l'aventure sans réservation, j'ai juste mon billet d'avion!!!
Un grand merci d'avance pour vos infos. | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous devons partir le 30/11/2011 au 27/02/2012 mais, vu la situation climatique, nous avons pris la décision de ne pas y aller. Nous cherchons des voyageurs dans notre situation pour nous faire rembourser les billets que nous avons pris le 1er Août 2011, alors qu'il n'était pas question de catastrophe naturelle. En effet nous considérons qu'il s'agit d'une véritable escroquerie, tant de la part des thailandais que du Ministère des Affaires Etrangères Français qui est au dessous de tout vis-à vis de ses ressortissants. Mais cela ne m'étonne pas, j'ai beaucoup voyagé professionnellement et c'est de partout pareil, ils ne sont en rien concernés. Il y a beaucoup à dire à ce sujet. Alors unissons nous pour défendre nos droits. | | | À: Daljerry · 13 octobre 2011 à 6:21 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 3 de 11 · 2 413 affichages · Partager le 1er Août 2011, alors qu'il n'était pas question de catastrophe naturelle. En effet nous considérons qu'il s'agit d'une véritable escroquerie, tant de la part des thailandais que du Ministère des Affaires Etrangères Français qui est au dessous de tout vis-à vis de ses ressortissants.
En effet, les thaïlandais auraient dû prévoir les intempéries qui s'abattent sur leur pays ! Et ils auraient dû nous avertir en juillet et en août quand nous avons fait nos réservations qu'aux dates auxquelles nous partons il y aurait des inondations !!!!
Je trouve minable de parler d'escroquerie alors que nous même en France sommes bien incapables de prévoir une situation météo au delà de 7 jours.
De plus le 30/11 est dans un peu plus d'un mois 1/2, la situation aura d'ici là eu le temps d'évoluer. Alors pourquoi annuler ?
Nous partons dans une semaine et n'annulons pas. | | | À: Daljerry · 13 octobre 2011 à 12:03 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 4 de 11 · 2 404 affichages · Partager  vous avez raison, allez ailleurs et laissez la place à ceux qui apprécient, 12 ans de vacances "longs séjours" en Thailande et toujours le meme amour pour ce pays, idem pour la famille et amis, | | | À: Daljerry · 13 octobre 2011 à 12:21 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 5 de 11 · 2 399 affichages · Partager Bonjour, Nous devons partir le 30/11/2011 au 27/02/2012 mais, vu la situation climatique, nous avons pris la décision de ne pas y aller. Nous cherchons des voyageurs dans notre situation pour nous faire rembourser les billets que nous avons pris le 1er Août 2011, alors qu'il n'était pas question de catastrophe naturelle. En effet nous considérons qu'il s'agit d'une véritable escroquerie, tant de la part des thailandais que du Ministère des Affaires Etrangères Français qui est au dessous de tout vis-à vis de ses ressortissants. Mais cela ne m'étonne pas, j'ai beaucoup voyagé professionnellement et c'est de partout pareil, ils ne sont en rien concernés. Il y a beaucoup à dire à ce sujet. Alors unissons nous pour défendre nos droits.
A votre place, je déposerai une plainte à l'ONU 
Invoquer les droits de l'homme | | | À: Daljerry · 13 octobre 2011 à 14:28 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 6 de 11 · 2 386 affichages · Partager N'IMPORTE QUOI, plus ridicule que vous on meurt.................... vous avez fumé quoi ??? pour écrire de telles inepties. comme si c'était la faute du pays d'avoir autant de flotte... c'est plutôt la faute au dérèglement climatique !!!!! et l'homme en est responsable déjà en premier : déforestation, émission de gaz, il ne manque plus que votre connerie humaine (vous avez gagné le prix quand on vous lit  )...
restez plutôt chez vous après tout les thailandais ou autre pays n'ont pas besoin de touristes comme vous.... qu'elle honte votre réaction..... et en france ceux qui ont été victimes de xintia ou tempête de 1999, les australiens du queensland l'année dernière ils ont porté plainte ???? c'est la nature c'est tout.. et C EST IMPREVISIBLE....
d'ici là le plus dur en intempéries sera sans doute passé. en ce moment c'est une mousson très prononcée, ce n'est pas terrible en général d'y aller avant la mi novembre pour le côté mer adaman... donc si ça se trouve fin novembre et d'ici votre retour en février le temps sera largement plus clément... surtout en janvier février....
faut arrêter un peu là de penser que vos vacances vont être "à l'eau"..... encore vous y resteriez deux semaines on comprendrai mais là pour un si long séjour c'est parfaitement ridicule de vouloir annuler... l'agence va vous rire au nez et ils auront bien raison c'est parfaitement ridicule votre réaction....
sur les iles touristiques si elles ont souffert ils auront déjà tout remis en état....
lors du tsunami nous y étions on a vu les dégâts, c'était pire que les pluies actuelles et bien en moins de 3 mois (nous y sommes allés 3 mois après, pour voir des amis) les zones touristiques ont été remis en état comme si il n'y avait rien eu. | | | À: Azerty013 · 13 octobre 2011 à 15:52 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 7 de 11 · 2 367 affichages · Partager N'IMPORTE QUOI, plus ridicule que vous on meurt.................... vous avez fumé quoi ??? pour écrire de telles inepties. comme si c'était la faute du pays d'avoir autant de flotte... c'est plutôt la faute au dérèglement climatique !!!!! et l'homme en est responsable déjà en premier : déforestation, émission de gaz, il ne manque plus que votre connerie humaine (vous avez gagné le prix quand on vous lit )...
restez plutôt chez vous après tout les thailandais ou autre pays n'ont pas besoin de touristes comme vous.... qu'elle honte votre réaction..... et en france ceux qui ont été victimes de xintia ou tempête de 1999, les australiens du queensland l'année dernière ils ont porté plainte ???? c'est la nature c'est tout.. et C EST IMPREVISIBLE....
d'ici là le plus dur en intempéries sera sans doute passé. en ce moment c'est une mousson très prononcée, ce n'est pas terrible en général d'y aller avant la mi novembre pour le côté mer adaman... donc si ça se trouve fin novembre et d'ici votre retour en février le temps sera largement plus clément... surtout en janvier février....
faut arrêter un peu là de penser que vos vacances vont être "à l'eau"..... encore vous y resteriez deux semaines on comprendrai mais là pour un si long séjour c'est parfaitement ridicule de vouloir annuler... l'agence va vous rire au nez et ils auront bien raison c'est parfaitement ridicule votre réaction....
sur les iles touristiques si elles ont souffert ils auront déjà tout remis en état....
lors du tsunami nous y étions on a vu les dégâts, c'était pire que les pluies actuelles et bien en moins de 3 mois (nous y sommes allés 3 mois après, pour voir des amis) les zones touristiques ont été remis en état comme si il n'y avait rien eu.
 Je n'ai pas osé l'écrire  BWWWWWWWWWOOOOOOO | | | À: Hmh · 13 octobre 2011 à 16:06 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 8 de 11 · 2 363 affichages · Partager Je n'ai pas osé l'écrire
oui mais là il a tendu le baton pour se faire "battre" c'est abusé tout de même ce qu'il a écrit... à moins que ce soit une blague!!!!
bref en tous les cas il en faut des brosses à récurer pour retirer la couche de "connerie" qu'il nous a pondu
désolé mais je suis "furax" donc là je dis ce que je pense cash..... | | | À: Daljerry · 14 octobre 2011 à 21:33 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 9 de 11 · 2 319 affichages · Partager Je ne m'attendais pas à ce genre de réponse ridicule    Personnellement mon choix est fait, pluie ou pas ce sera Hua Hin.Mais ou voyez vous donc une escroquerie?La thailande n'a pas demandée à ètre inondée.Vous ne pensez qu'à votre petit bien ètre perso, de plus vous partez pour un long séjour, donc le beau temps va revenir!!!Pensez plutot à tous ces pauvres gens qui ont tout perdu et cessez de vous regardez le nombril  Je conserve mon voyage mème si pleut, et j'espère que l'argent de touriste que je vais laisser là-bas mettra un peu de beurre dans les épinards des thailandais!!!Et avec le sourire..... Je vous zappe, et allez plutot ailleur, le peuple pacifique et souriant de la thailande n'a pas besoin de gens raleurs et aigris comme vous | | | À: Daljerry · 16 octobre 2011 à 18:35 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 10 de 11 · 2 261 affichages · Partager Je vous conseille de rester chez vous car avec un tel état d'esprit, vous n'avez rien à faire en Thailande!!!! Et faites attention à ne pas faire déborder votre baignoire!!!!! | | | À: Daljerry · 20 octobre 2011 à 14:04 Re: Climat à Hua Hin, Rayong ou Krabi du 10 au 17 novembre 2011? Message 11 de 11 · 2 075 affichages · Partager une paire de bretelles une ceinture et 10000 préservatifs et bon voyage !!!! unissez vous....les c.....vs serez nombreux !!! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 744 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |