Nanig2 · 19 novembre 2006 à 18:20 7 messages · 4 participants · 7 323 affichages | | | | 19 novembre 2006 à 18:20 Climat à Koh Phi Phi à la fin juin-début juillet? Message 1 de 7 · 7 255 affichages · Partager Bonjour ! mon mari et moi partons pour la birmanie en juin prochain. Nous ferons un stop d'1 semaine an thailande au retour, nous sommes déjà allés à koh tao et pensons aller à phi phi afin de faire du snorkelling. Pensez vous qu'en cette saison la visibilité sous l'eau sera satisfaisante ? Pas trop de pluie ? Qu'en est il depuis le tsunami ? Merci d'avance pour vos réponses à toutes ces questions... | | | À: Nanig2 · 20 novembre 2006 à 0:02 Re: Climat à Koh Phi Phi à la fin juin-début juillet? Message 2 de 7 · 7 241 affichages · Partager C'est une des rares choses que le tsunami n'a pas changé à Koh Phi phi. Normalement en juin et début juillet, la saison des pluies n'est pas terminée...Maintenant, ces choses là sont mouvantes... | | | merci pour ta réponse | | | À: Nanig2 · 20 novembre 2006 à 20:45 Re: Climat à Koh Phi Phi à la fin juin-début juillet? Message 4 de 7 · 7 178 affichages · Partager pour le climat je ne peux pas trop en dire pour juin mais pour le snorkelling les fonds sont plutot nickel (faut choisir la bonne plage car selon les courant il ya plus ou moins de sable) sur kho phiphi. J'en ai fait plusieurs spot c'etait tres bien. | | | À: Mary44 · 23 novembre 2006 à 17:08 Re: Climat à Koh Phi Phi à la fin juin-début juillet? Message 5 de 7 · 7 161 affichages · Partager merci, mary44 tu as éclairé ma lanterne ! ce sera donc phi phi les iles environnantes miam ! à bientôt | | | À: Mary44 · 11 décembre 2006 à 0:29 Re: Climat à Koh Phi Phi à la fin juin-début juillet? Message 6 de 7 · 7 111 affichages · Partager Bonjour, Je compte partir tout l'été en Thailande (juillet aout), en mode "routard" (aucune reservations) et notamment pour pratiquer le snorkeling, mais d'après ce que j'ai pu lire, l'eau est trouble en cette saison sur la mer d'Andaman. Pourtant, je compte faire Koh Phi Phi, puis Koh Tarutao, et enfin les iles Similan. Dois je changer mes projets et me rabattre vers le golfe de Thailande? Merci Maxime | | | je ne peux vraiment te renseigner que pour kho phiphi. J'y suis allée sur la saison mai-juin. C'est vrai certaines plages etait infaisable en snorkelling mais de supers spots tout de meme, meme en snorkelling. Je suis allée suis arenty beach (accessible uniquement en long tail ou apres une bonne demi heure de marche : montée en escalier et descente dans la foret entre les racines. Cette plage etait tres peu frequentée et en plus y a un petit snack aux dernieres nouvelles..comme kho phi phi a une forme un peu bizarre les courants sont variables selon les plages. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |