Freesab5 · 29 avril 2007 à 16:02 12 messages · 7 participants · 4 325 affichages | | | | 29 avril 2007 à 16:02 Température actuelle à Koh Phi Phi et Koh Tao? (fin avril 2007) Message 1 de 12 · 4 271 affichages · Partager de quoi faire peur quand je regarde les prévisions météo pour les jours à venir. Quelqu'un peut il me rassurer ? je pars dans 10 jours pour 2 semaines ( koh phiphi, tao) y a t'il quelqu'un sur place qui pourrait m'en dire plus et confirmer pour me faciliter la préparation de mes baggages. merci beaucoup | | | Aujourd'hui il pleut des cordes à Phuket | | | merci, peux tu me tenir au courant s'il y a du changement ! | | | Hum, zarbe, car c'est la période ou il fait le plus chaud  f-wtss | | | Je ne comprends pas trés bien ce qui vous fait peur au niveau de la température.... Il fait chaud, entre 32 et 35 ° comme chaque année à la même époque...La chaleur vous fait peur ? | | | JE suis presentement a Chiang Mai et d autre voyageur m ont dit quil annoncait une genre de tempete tropicale dans le gulf de la thailande. Cette nouvelle est confirmee par le site du Bangkok post... ca a l air de quoi dans votre coin
merci! | | | c'est pas la chaleur qui me fait peur, mais la PLUIE !!! | | | je suis a koh samui en ce momemt et il pleut pasmal y a pas de soleil donc croise les doigts | | | aujourd'hui beau temps jusqu'à 16 h après pluie. | | | merde....
garder nous au courant! | | | Phuket: depuis 3 jours, pluie ou, dans le meilleur des cas, gros nuages noirs (d'ailleurs y en a des très moches qui arrivent!). Prévisions: idem jusqu'à... fin octobre! C'est vite vu, je sous-loue mon appart (si ça intéresse qqun...) car je quitte Phuket pour aller chercher un peu de soleil en... Europe! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |