non je suis a
paris mais j'y serai pour le 16 janvier
Hello,
Mon message était adressé a ''Julieramis13'' qui a froid, mais qui trouve que les journées sont belles... C'est pour cela que je lui demandais si c'était a
Phuket ou a
Samui, qui sont les 2 lieux pour lesquels vous demandez l'info...
Car, dans les 2 endroits, on ne peut pas vraiment dire qu'il y ait de belles journées en ce moment depuis quelques jours.. C'est un peu plus normal, statistiquement, qu'il ne fasse pas très beau a
Samui en cette période, par contre a
Phuket ou, toujours statistiquement, il devrait faire meilleur, c'est un peu la cata... Il y fait très gris, c'est venteux.... Pas lumineux... Pas de pluie par contre...
Les améliorations, sur Andaman, sont prévues a partir du 9 janvier..
Philippe