| Complexe style Club Med au prix thailandais? Jbpulu · 12 septembre 2008 à 13:43 3 messages · 3 participants · 2 673 affichages | | | | 12 septembre 2008 à 13:43 Complexe style Club Med au prix thailandais? Message 1 de 3 · 2 671 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais si il existait des complexes hôteliers du style club med en thailande (plutot vers phuket / koh- samui...) : avec terrains de sports, animations, etc mais bien moins cher que le club med de phuket?
Car je n'arrive pas à trouver un site qui détail ce genre d'infos 
Merci d'avance | | | À: Jbpulu · 13 septembre 2008 à 11:33 Re: Complexe style Club Med au prix thailandais? Message 2 de 3 · 2 632 affichages · Partager Bonjour,
Je ne pense pas que ta recherche est possible. | | | À: Jbpulu · 12 octobre 2008 à 18:33 Re: Complexe style Club Med au prix thailandais? Message 3 de 3 · 2 407 affichages · Partager bonjour egalement je pense que tu va pas trouver la thailande est pas la destination de ce genre d htel tout compris (a part phuket le club med) il y a beaucoupd htel ave differents style d hotel de la maison de famille aux 5 etoiles et bien sur tous les prix et il serais dommage de ne pas profiter de tout les resto de la thailandeon es pas en republique dominicaine ou en tunisie avec le tout compris voila | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |