SophieR · 3 janvier 2007 à 21:29 · Une photo 39 messages · 17 participants · 7 555 affichages | | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 14:28 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 3 167 affichages · Partager merde, une puuuuunk!!!!!!
bon on est d accord alors  mais quand meme, j insiste, koh phangan, j adore et je vais y retourner, c est clair!! | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 15:24 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 22 de 39 · Page 2 de 2 · 3 141 affichages · Partager Bonjour !
Effectivement, je ne suis pas très fan de party débaucheries de mauvais goût et je me tiens loin des substances illicites! Suite à la lecture de vos conseils (surtout à ta reco Sandryn) je considère fortement réorienter mon voyage loin du full moon.
Merci ! Sophie | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 15:34 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 23 de 39 · Page 2 de 2 · 3 133 affichages · Partager Sandryn, ne parles pas trop des touristes irrespectueux avec le peuple Thai. Certes, il y en a comme partout ailleurs mais en ce qui concerne la propreté des thai surtout envers les poubelles, il y a beaucoup à dire! Je vis en Thailande depuis 3 ans... | | | À: Maheber · 4 janvier 2007 à 18:39 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 3 088 affichages · Partager Certes sur la propreté, les thaï en prennent conscience que depuis récemment, mais je parlais plutôt des loques humaines post full moon... | | | À: Maheber · 4 janvier 2007 à 18:51 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 25 de 39 · Page 2 de 2 · 1 996 affichages · Partager Sandryn, ne parles pas trop des touristes irrespectueux avec le peuple Thai. Certes, il y en a comme partout ailleurs mais en ce qui concerne la propreté des thai surtout envers les poubelles, il y a beaucoup à dire! Je vis en Thailande depuis 3 ans... 
Hum oui... bien sur... evidement même, sont pas trop en accord avec les règles d'hygiène imaginaire d'Europe, mais tu sais, je crois que je veux juste dire qu'on est pas partout dans le monde chez soi, merde.... je l'avais deja dit... Heu en fait, que les thais jettent tout par terre, à la limite, c'est pas mon problème.. La où ca le devient c'est quand les "visiteurs" font pareil. Pour les français (et surtout les marseillais, vous pouvez être fiers de vous...), ça se résume à faire... "comme à la maison".
Et ben non, on est pas chez nous, on est chez eux....
Le punk s'exporte mal, tu peux me croire, on a voulu me tondre la dread à la frontière... | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 19:03 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 26 de 39 · Page 2 de 2 · 1 995 affichages · Partager La où ca le devient c'est quand les "visiteurs" font pareil.> E-X-A-C-T-E-M-E-N-T | | | À: Seb91260 · 4 janvier 2007 à 19:09 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 27 de 39 · Page 2 de 2 · 1 991 affichages · Partager Par contre, je voudrais rectifier pour ceux qui aiment la Trance, la full, ça le fait... | | | À: Seb91260 · 4 janvier 2007 à 19:12 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 28 de 39 · Page 2 de 2 · 1 989 affichages · Partager Par contre, je voudrais rectifier pour ceux qui aiment la Trance, la full, ça le fait...
Ahhhhhhh Noooooonnnnn au secour, mais que dis tu laaaaaa??? Tu veux que je meurres sur le champs!?! Non, c'est trop tard, je meurs! 
Non serieux, tu peux pas dire ca! Les tranceux aiment voir des djs, de la deco et une ambiance peace, bon enfants et surtout respectueuse de la natureeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!
Mince!
Punk et trance!
Tiens... le sujet de la miss sur la Full moon a disparu... | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 20:52 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 982 affichages · Partager C'était une blaaaaaaaaaaaaaaague, j'avais jute vu ton site niarkniark  La full, c'est plus le spring break US à CANCUN que la bonne teuf à la française !. | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 20:59 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 30 de 39 · Page 2 de 2 · 1 977 affichages · Partager Sandryn, ne parles pas trop des touristes irrespectueux avec le peuple Thai. Certes, il y en a comme partout ailleurs mais en ce qui concerne la propreté des thai surtout envers les poubelles, il y a beaucoup à dire! Je vis en Thailande depuis 3 ans... 
Hum oui... bien sur... evidement même, sont pas trop en accord avec les règles d'hygiène imaginaire d'Europe, mais tu sais, je crois que je veux juste dire qu'on est pas partout dans le monde chez soi, merde.... je l'avais deja dit... Heu en fait, que les thais jettent tout par terre, à la limite, c'est pas mon problème.. La où ca le devient c'est quand les "visiteurs" font pareil.
Pour les français (et surtout les marseillais, vous pouvez être fiers de vous...), ça se résume à faire... "comme à la maison".
Et ben non, on est pas chez nous, on est chez eux....
Le punk s'exporte mal, tu peux me croire, on a voulu me tondre la dread à la frontière...
Les thais comme les farangs ne doivent rien jeter et j'ai plus souvent vu des farangs jeter leurs clopes par terre ou sur la plage, ce qui est condamnable, que des thais.... punk not dead but could be respectful  (depuis quand les punks ont des dreads? on portait plus la crête normalement....  ) | | | À: SophieR · 4 janvier 2007 à 21:32 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 31 de 39 · Page 2 de 2 · 1 994 affichages · Partager Alors pour les coraux a 10 metres du bord : Ko Wai au sud de la grande Ko Chang (400 b le bungallow) (attention aux oursins), pour la plage de sable blanc (et une rose!) Ko Phayam pres de Ranong (une tres bonne guest house : celle de Yuri) et pour la nature Ko Chang au nord (mais il y a aussi de belles grosses araignees blanches style tarantules (qui ne sortent que la nuit) et des petits scorpions parfois dans la salle de bain -j'appelais le mien Hans  -. La nature se paie. | | | À: Boumbastic · 4 janvier 2007 à 21:50 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 992 affichages · Partager punk not dead but could be respectful  (depuis quand les punks ont des dreads? on portait plus la crête normalement....  )
Je ne vois pas de quoi tu parles bombhysterique... desolée, non je ne vois pas... peut etre des merous en cage ou encore des élephants endormis... J'ai beau me creser le cervelet droit, je ne vois pas..
Ah si un debut d'indice... Respectful.. colorfull???
Bon allez, j'ai une trance party du coté de la plaine! Un apero trance, parrait qu'on peut y grignotter des vinyls. Les punks a dreads sont acceptés la bas.... au moins.... pffff
Le bonjour a vos dents monsieur! | | | À: Sandryn · 4 janvier 2007 à 22:00 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 33 de 39 · Page 2 de 2 · 1 986 affichages · Partager punk not dead but could be respectful  (depuis quand les punks ont des dreads? on portait plus la crête normalement....  )
Je ne vois pas de quoi tu parles bombhysterique... desolée, non je ne vois pas... peut etre des merous en cage ou encore des élephants endormis... J'ai beau me creser le cervelet droit, je ne vois pas..
Ah si un debut d'indice... Respectful.. colorfull???
Bon allez, j'ai une trance party du coté de la plaine! Un apero trance, parrait qu'on peut y grignotter des vinyls. Les punks a dreads sont acceptés la bas.... au moins.... pffff
Le bonjour a vos dents monsieur!
Ouah ha ha bombhysterique, manquait celle la! Longtemps que j'ai plus de dents, voir photo  punk not dread but could be colorfull | | | À: Pechet · 4 janvier 2007 à 22:43 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 977 affichages · Partager Pour info, je pense que tu es dans le faux sur l'electricite : beaucoup de petites iles fonctionnent encore aux groupes electrogenes (ouverts de 18h a minuit heureusement pour le sommeil  ). Notament celles dans les parcs nationaux. Ko Similan, Ko Phayam, Ko Chang la grande il y a cinq ans (je crois), Ko Chang la petite... Ko Wai. Ko Kod, Ko.... (j'ai oublie les noms dans le sud pres de Satun) etc... | | | À: SophieR · 14 janvier 2007 à 8:46 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 35 de 39 · Page 2 de 2 · 1 941 affichages · Partager Hello,
effectivement tu as l'avions rapide et pratique, tu dois aller a la fool moon pk pas rester a samui ou phangan tres jolie aussi plutot qu'a Krabi.
Il suffit de sortir des sentier batus pour trouver de jolie plages.
Bye | | | À: SophieR · 14 janvier 2007 à 22:23 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 926 affichages · Partager Si tu cherches un coin relax qui n'est pas envahi par les touristes, je te donne le lieu de mon paradis c'est au sud de Koh Lanta à Last Beach resort, je te garantie que l'acceuil est tres sympa et le soir venu tu auras une vision incroyable depuis la plage, c'est impossible de te la d'écrire, c'est tout simplement magique et envoutant.... | | | À: Boumbastic · 15 janvier 2007 à 1:23 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 37 de 39 · Page 2 de 2 · 1 920 affichages · Partager Geob est coutumier des bonnes réponses; il faut le connaître et savoir le lire entre les lignes   ;
Un coin de paradis ? Je ne vois que le desert... pur, mineral ! " L'enfer, c'est les autres !"
LOL tu es pret pour l'Issan  | | | À: ChrisCool · 20 janvier 2007 à 23:50 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 891 affichages · Partager Salut ! j'aurais besoin de vos conseils:
Mon voyage en Thailande est prévu du 25 fevrier au 10 avril environ ; Ma résa est bloquée jusqu’à mardi ; faut que j’élabore mon itinéraire avant d’acheter mon billet.
J'attéri normalement le 26 février à 18h35 à BKk et je voulais aller ds le nord ( chang mai, Pai...) pour trekking, rafting, visite, et redescendre pour être le 4 mars pour la fullmoon party à Koh Phangan où je devais rencontré des gens du forum. Mais ça ne me fera que 5 jours ds le nord et j'ai peur ke ça ne soit pas suffisant. Qu'en pensez vous? Sinon autre solution, je visite le nord à la fin de mon séjour.... Je voulais aussi faire le nouvel an thai à BKK le 13 avril mais y'a pas de vol retour avant le 17 avril et j'ai peur ke les magasins soit fermés à partir du 13 avril début des festivité, pour pls jours... je veux faire du shopping les derniers jours.
C un peu compliqué je sais, mais vos conseils seront les bienvenus. Bizz
Cécile Image attachée: | | | À: SophieR · 21 janvier 2007 à 0:28 Re: Thaïlande: un coin de paradis à conseiller? Message 39 de 39 · Page 2 de 2 · 1 887 affichages · Partager Salut!
Ben moi aussi j'hésite maintenant...
Cécile | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 598 visiteurs en ligne depuis une heure! |