Djian77 · 30 mars 2007 à 21:25 · Une photo 24 messages · 15 participants · 4 376 affichages | | | | À: Flipflop · 31 mars 2007 à 15:39 Re: Coincés à Kaie Bae Beach ( Koh Chang) Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 1 668 affichages · Partager Pour rappel, il est toujours interessant d avoir une photocopie de ses papiers.
tous mes documents importants je les ai scannés et envoyés en piéçes jointes sur ma boite mail, disponible a tout moments partout | | | À: Cade · 31 mars 2007 à 16:02 Re: Coincés à Kaie Bae Beach ( Koh Chang) Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 1 655 affichages · Partager Il y a un proverbe qui dit : Avec des "Si" on mettrait Paris en bouteille.
Je crois que cette mésaventure pourrait arriver à tout un chacun, prudent ou pas.
La leur chance a été la solidarité familiale.
Il est clair que l'on n'est jamais trop prudent, mais en vacances n'a t'ont pas tendance à tout oublier ou presque... | | | À: Flipflop · 31 mars 2007 à 20:18 Re: Coincés à Kaie Bae Beach ( Koh Chang) Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 1 578 affichages · Partager je confirme les propos de Thuan, ils sont adorables et tres gentils. et la cuisine Thai exceptionnelle 
Pour rappel, il est toujours interessant d avoir une photocopie de ses papiers.
un bon conseil, faite comme moi, je m'envoie sur mon adresse internet tous mes documents importants, passeport et permis, etc.............. comme cela en cas de prob. j ai juste a imprimer | | | À: Cade · 31 mars 2007 à 20:33 Re: Coincés à Kaie Bae Beach ( Koh Chang) Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 1 568 affichages · Partager Exact
tu as été plus rapide que moi pour la même réponse 
surtout avec gmail et ses 2 giga et yahoo mail en illimité bientôt donc pas de pb pour le stockage en ligne gratos...... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |