J'ai expédié un colis de bkk le 17 novembre par surface mais je ne l'ai toujours pas reçu. Je viens de téléphoner à la douane à Paris qui me dit qu'il y a sûrement un souci mais qu'il ne peut être en douane car ils m'auraient prévenu. Me confirmez vous...
Tony0808 · 19 janvier 2013 à 12:44 · 4 participants · 2 340 affichages
Je suis nouveau sur le forum, et j'ai une petite question aux personnes qui à dejà envoyer un colis en recommandé (par la poste) pour la Thailande. J'aimerai savoir si le recommandé est détaillé jusqu'a la sorti du territoire Exemple: Actuellement il...
Marseillais3 · 11 décembre 2006 à 19:16 · 4 participants · 6 536 affichages
Je voudrais savoir le prix au kilo pour un envoie de colis depuis pattaya jusqu'en france... etant deja partit a pattaya et ayant pris conscience du bas prix jaimerais envoyer par colis une cinquantaine voire une centaine de tshirt jusquen france... je...
Meme si j y habite y a des trucs que j ai jamis fait comme poster un colis de bangkok vers la france quelqu un connaitrait il le taux de reussite pour que ce dernier arrive a son destinataire et le delais que cela pendra je precise qu en juin j ai envoye...