Tuture · 8 septembre 2013 à 10:36 · Une photo 19 messages · 4 participants · 2 227 affichages | | | | 8 septembre 2013 à 10:36 Message 1 de 19 · 2 094 affichages · Partager Bonjour
A ceux qui ont déjà pratiqué, quel est le délai en général pour un colis France Phuket ? fiabilité ?
Merci ! | | | À: Tuture · 8 septembre 2013 à 14:36 Message 2 de 19 · 2 067 affichages · Partager quel est le délai en général pour un colis France Phuket ? fiabilité ?
bonjour délai la poste te le diras....... fiabilité 50% 50% | | | À: Tuture · 8 septembre 2013 à 14:55 Message 3 de 19 · 2 061 affichages · Partager Bonjour
A ceux qui ont déjà pratiqué, quel est le délai en général pour un colis France Phuket ? fiabilité ?
Merci ! 
Sawadee krap
Plusieurs dizaines d'envois, reçus dans le sens France- Udon-Thani et aussi Bang Saphan Taux de réussite 95% Moyenne entre 8 jours et 3 semaines | | | À: Thuan · 8 septembre 2013 à 16:00 Message 4 de 19 · 2 045 affichages · Partager je préféré dire 50 % 50 pour ne pas donner trop d'espoir............. car personne ne peut donner un chiffre officielle........... mais il y a des disparitions.... | | | À: Thuan · 9 septembre 2013 à 2:29 Message 5 de 19 · 2 006 affichages · Partager Bonjour Tokara et Thuan et merci de votre participation.
La non-deliverance des colis est elle due a la valeur du contenu? Car dans mon cas j'attends des livres scolaires senses interresser peu de monde. | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 3:02 Message 6 de 19 · 2 002 affichages · Partager Bonjour Tokara et Thuan et merci de votre participation.
La non-deliverance des colis est elle due a la valeur du contenu? Car dans mon cas j'attends des livres scolaires senses interresser peu de monde.
Sur que si il est marqué « articles de bijouterie » il y a des chances que cela n’arrives pas Je dirais même qu’il y a des chances que cela ne dépasse pas les frontières de l’hexagone
| | | je pense bien... mais sans envoyer de diam 20 carats, est ce que les colis disons sans valeur ($$$ ou à faire descendre dans le tuyau  ) "disparaissent" | | | À: Thuan · 9 septembre 2013 à 3:41 Message 8 de 19 · 1 997 affichages · Partager bonjour délai la poste te le diras
Que dalle Thuan.... la poste indique un délai de 7 jours pour le 'reste du monde' car il faut bien annoncer un délai... J'ai reçu des colis au bout de 1 et 2 sem en Malaisie, 3 sem en Inde et 1 mois au NépalActuellement je suis en Malaisie où j'attend des colis, le site de la poste ne reconnait même pas les tracking # alors que je reviens de Pos Malaysia et ils m'ont indiqué que les colis étaient en transit aux customs.... | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 6:11 Message 9 de 19 · 1 986 affichages · Partager Que dalle Thuan.... la poste indique un délai de 7 jours pour le 'reste du monde' car il faut bien annoncer un délai...
bonjour si tu connais la réponse pourquoi la demander sur un forum ? de toute façon les expériences des membres ne peuvent donner aucune indication réel....... temps et arrivage ou non
faut pas trop croire que l'expérience d'un membre peut s'appliquer a l'ensemble de la poste thaï ou d'ailler..... | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 6:49 Message 10 de 19 · 1 979 affichages · Partager J'ai reçu des colis au bout de 1 et 2 sem en Malaisie, 3 sem en Inde et 1 mois au Népal
C'est bien vrai ça, pourquoi viens-tu poser des questions si tu connais les réponses. (C'est du 2° degré) Talok VF
  | | | À: Thuan · 9 septembre 2013 à 8:46 Message 11 de 19 · 1 870 affichages · Partager As-tu vu quelque part que j'ai indiqué avoir reçu un colis en Thaïlande ? alors je pose la question...sachant que pour les autres pays, le délai de la poste, on pouvait s'assoir dessus et que c'était variable...- Alors je me permet de demander...
l'expérience d'un membre
j'ai demandé à "ceux", en espérant recouper plusieurs avis mais entre ton 50% et les 95 de Bob y'a de la place... | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 9:23 Message 12 de 19 · 1 866 affichages · Partager mon le 50% est très suggestif.....je ne me permettrais pas de donner mes statistiques personnelles, qui ne sont pas fiables pour une autre personne tout ce que je sais c'est que il y a pas mal de disparitions.......... surtout dans les agglomérations très touristiques...... et bkk (source la presse thaï en thaï il y a quelques mois du a une plainte déposer par l'ambassade japonaise a bkk) | | | À: Thuan · 9 septembre 2013 à 9:31 Message 13 de 19 · 1 859 affichages · Partager Merci...dans ce cas on va patienter en Malaisie pour attendre les suivants, c'est plus rapide et très fiable
A+ | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 9:39 Message 14 de 19 · 1 859 affichages · Partager j'ai demandé à "ceux", en espérant recouper plusieurs avis mais entre ton 50% et les 95 de Bob y'a de la place..
45% | | | T'as eu besoin d'une calculatrice ou tu utilises un boulier ? | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 9:45 Message 16 de 19 · 1 851 affichages · Partager dhl fedex OK | | | À: Tuture · 9 septembre 2013 à 10:26 Message 17 de 19 · 1 846 affichages · Partager T'as eu besoin d'une calculatrice ou tu utilises un boulier ? 
J'ai mon comptable perso 
| | | À: Thuan · 26 septembre 2013 à 23:37 Message 18 de 19 · 1 769 affichages · Partager J'ai envoyé 4-5 colis avec des bijoux en or. Devinez pour qui. Delais 6J a15J. Tous sont arrivés (avec jewel marqué sur les bordereaux). Un colis est par contre tombé d'un scooter (je suppose) et est arrivé complet dans un sac plastique. Toujours pris un colis pré affranchie de la poste. (moins cher quand on le rempli a max). Sinon pour les livres il existe un tarif spécial (livres et brochures) 4X moins cher. | | | À: VincentHH · 27 septembre 2013 à 3:51 Message 19 de 19 · 1 760 affichages · Partager Devinez pour qui.
Je vois pas du tout  Merci pour le retour J'avais l'impression d'être un OVNI | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |