Oui, oui, je le sais Thuan que cette cuisine doit être subtilement saisie

mais tu vois, on est en Europe et je suis equipée de plaques electrique

...pas de feux de chantier...et même à fond j'y suis un petit peu plus que 2mn à chaque ingredients...
Pour le reste pas d'inquietude, je n'ai pas cuisiné pour un regiment...mais juste pour ma p'tite pomme...tant que j'en suis aux essais...c'est tjrs moi qui fais le cobaye

Puis laisses moi te dire que sur ce coup là, même avec mes nouilles collantes, ce fût un plaisir...

Mais notre Piaf internat à raison, comme j'avais tout preparer avant...donc les nouilles aussi...je les avaient reservé dans un egoutoir...elles etaient problablement trop cuites aussi, mais c'est là dedans qu'elles ont collés- serrés...
j'aurais sans doute du les reserver dans l'eau et les egouter au dernier moment non?
Ah! autre facteur agravant peut être, j'avais acheté mes nouilles de riz fraiches et non sêches...
Par contre, je vais peut être m'attirer les grandes foudres des puristes, mais j'ai rajouté un peu de citronelle (1 pincée) juste apres les crevettes fraiches... et quelques gouttes d'huile de sesam avec le citron, scauce poisson et crevettes sechées mixées...
et pour moi, bien c'etait humm...super bon!!
Encore merci au Piaf chanteur pour sa recette