|  |  |
 | | | | Vally13 · 29 mars 2009 à 19:07 · 3 photos 39 messages · 10 participants · 5 240 affichages | | | | À: Bolas75 · 17 mars 2011 à 8:32 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 21 de 39 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager peux tu me dire quel jour tour de 2 jours tu as choisi sur safarine? | | | Personnellement j'ai dit le bien que je pensais de Safarine, sans taper sur les autres que je ne connais pas. Et je ne suis pas certain qu'une telle diatribe joue vraiment en faveur de David, au final, car on pourrait te soupçonner d'être de ses amis et de travailler pour ses intérêts tant tu en ajoutes. Mais tu es sans doute honnête et tu as vidé ton sac. Au moins c'est dit. | | | Moi je ne comprends pas une telle agressivité dans les échanges... La dernière fois j'étais sur un autre post et c'était le même problème !
Nous sommes ici pour prendre des infos, nous sommes tous passionnés de voyages et je trouve vraiment bien que nous ayons un endroit pour s'échanger nos différentes expériences. Il est normal de vouloir comparer les prix de chacun et nous ne jugeons en aucun cas la nationalité des propriétaires. Il est vrai que ca simplifie les échanges à distance de pouvoir communiquer avec des propriétaires français ! Mais bref...je ne savais pas que Safarine était considéré comme "luxe" ! Ce qui explique les écarts de prix !
Bref, je vous laisse polémiquer sans moi... Encore merci à ceux qui m'ont fourni des informations.
A bientot sur VF !!! | | | À: Bolas75 · 17 mars 2011 à 13:12 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 24 de 39 · Page 2 de 2 · 1 285 affichages · Partager je ne savais pas que Safarine était considéré comme "luxe" ! Ce qui explique les écarts de prix !
Je n'ai pas trouvé que Safarine faisait dans le "luxe". C'est bon pour la tranquillité d'esprit, c'est confortable, pratique et ça fait gagner du temps. Tout cela se paie. Bonne suite de préparation ! | | | Je suis entièrement d'accord avec toi Beautoucan ! La qualité d'une presatation se paie.
Merci à toi | | | je ne savais pas que Safarine était considéré comme "luxe" ! Ce qui explique les écarts de prix !
Je n'ai pas trouvé que Safarine faisait dans le "luxe". C'est bon pour la tranquillité d'esprit, c'est confortable, pratique et ça fait gagner du temps. Tout cela se paie. Bonne suite de préparation !
Le mot " luxe" est entre guillemets car employé au sens de confort (vous savez bien "confort" de la sécurité Sociale dans "médicaments de confort"). Mais oui, pourtant, Safarine c'est un certain luxe, un certain confort. Celui du tour privé, avec un véhicule confortable et non dans un saawng thaaeo en plein vent. Celui d'un petit nombre de personnes qui se connaissent. Celui de repas originaux, variés et de qualité. Celui d'un hébergement choisi avec soin et non seulement pour son faible cout.
J'ai d'ailleurs précisé qu'il existait des Rolls dans les opérateurs de tourisme en Thaïlande : ceux qui vous promènent en limousine, vous loge au Dusit Thani pour les pauvres riches ou dans une tente de luxe pour les vrais riches jaloux des émirs du golfe.
Que diriez-vous d'un séjour dans une tente luxueuse climatisée (comme un certain Libyen bien connu) au Four Seasons Tented Camp Golden Triangle situé en plein milieu d’une jungle de bambous et accessible uniquement par bateau, pour un prix à partir de 75.450 THB (vous avez bien lu 1.778 euros !) par nuit etpour deux personnes ? Non quand on y pense Safarine ce n'est pas du luxe !
www.fourseasons.com/goldentriangle/ Pascal de Kanchanaburi | | | Que d'affirmations aussi lapidaires que farfelues. Le propriétaire de Toi's est français ? Non le mari de la propriétaire est français ! Par contre David, le propriétaire de Safarine est bel et bien français et propriétaire de Safarine. Ces informations pour pertinentes qu'elles soient ont-elle un intérêt ?.
oh la la.. désolée... oui c le mari de la proprio qui est francais.... je l'ai dit pour que la personne puisse savoir que dans cette agence on parle francais... mais rien d'autre
Il en est de Toi's Tour et de Safarine comme il en est de la pomme de terre (Toi's) et non pas de la carotte mais de la truffe du Périgord (Safarine). En terme de rapport qualité/prix Safarine reste très au dessus du rapport qualité/prix de Toi's.
J'espère que vous parler en connaissance de cause.... moi perso je ne connais aucune des 2 donc le seul point de comparaison que j'ai, ce sont les prix par rapport au meme tour...
Bref si vous avez les moyens préférez la BMW à la Peugeot, sachez aussi qu'il existe des Rolls et des Dacia (Logan) du tourisme à Kanchanaburi....
j'ai vu des peugeot faire autant de km que des BMW.... et des Rolls tomber en panne  ... j'ai pas l'habitude de payer pour la marque mais ca c'est un autre sujet... comme je le disais, je ne prévilégie aucune des deux mais j'aime à savoir que j'ai le choix...
Je note en passant que peu de voix ne s'élèvent pour défendre un autre point de vue que celui que je défends. Aussi je voie une possibilité très simple pour vous convaincre : prenez un tour chez chacun de ces deux opérateurs et vous pourrez comparer par vous même.
Vous ne nous en voudrez pas j'espère.... si au final on revient et qu'on dit qu'on a été satisfait de Toi's.... | | | Comme tu dis Nathalie65... oh lala !!!! Cet échange devient un peu laborieux ! lol
En tout cas j'adhère complétement à ta réponse et j'avais bien compris que tu me donnais cette info pour me simplifier ma correspondance avec eux !
Du coup je vais examiner les deux plus en détail pendant le week-end car je dois avouer qu'hier j'ai regardé les prix vite fait. 
Bon voyage à toi et profites en bien | | | À: Bolas75 · 17 mars 2011 à 16:57 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 29 de 39 · Page 2 de 2 · 1 255 affichages · Partager Comme tu dis Nathalie65... oh lala !!!! Cet échange devient un peu laborieux ! lol
En tout cas j'adhère complétement à ta réponse et j'avais bien compris que tu me donnais cette info pour me simplifier ma correspondance avec eux !
Du coup je vais examiner les deux plus en détail pendant le week-end car je dois avouer qu'hier j'ai regardé les prix vite fait. 
Bon voyage à toi et profites en bien 
je serais vraiment intéressé par ton feedback... pour l'agence que tu auras choisi... merci d'avance.
je viens de regarder le tour de 2jrs no 2 (à 4 personnes) 2990 baths sur Toi's et à peu près le meme sur safarine est à plus de 4000 bahts maintenant comme disent certains membres le confort est peut etre pas le meme.... ca dépend vraiment de ce qu'on cherche... | | | Yes sans problème ;-) Je te tiendrai au courant :-) | | | Bonjour,
Juste pour couper court les discussions... Toy et Moi (safarine) ne proposons pas la meme chose, Toy est tres bien et les tarifs sont alignes sur les autres compagnies qui proposent des " join tours" au meme titre que Ktc ou Goodtime travel ou As travel... Safarine propose des "tours prive" modulable... Donc oui c'est plus cher, non pas parce que c'est mieux, mais ccar c'est different et que ca repond a la demande de certain clients. Loin de moi l' idee de denigrer les concurents, et tant mieux pour la clientele d' avoir du choix dans l'organisation de leurs vacances. David Kanchanaburi | | | À: Marum · 17 mars 2011 à 20:33 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 32 de 39 · Page 2 de 2 · 1 259 affichages · Partager Bonjour,
Juste pour couper court les discussions... Toy et Moi (safarine) ne proposons pas la meme chose, Toy est tres bien et les tarifs sont alignes sur les autres compagnies qui proposent des " join tours" au meme titre que Ktc ou Goodtime travel ou As travel... Safarine propose des "tours prive" modulable... Donc oui c'est plus cher, non pas parce que c'est mieux, mais ccar c'est different et que ca repond a la demande de certain clients. Loin de moi l' idee de denigrer les concurents, et tant mieux pour la clientele d' avoir du choix dans l'organisation de leurs vacances. David Kanchanaburi
ben voilà... c exactement mon avis, rien ne sert de dénigrer... de toute façon je me méfies toujours de ceux qui dénigrent la concurrence... en gros il faut juste savoir ce qu'on veut... et ca dépend du nombre de personnnes... si on est nombreux (en groupe) on sera de toute façon comme en "privé"... | | | Je vois que tout le monde est tombé d'accord ! J'aime quand un post se termine bien :-)
Merci David (Safarine) d'avoir pris la peine d'écrire un petit mot... Nous attendons votre retour (au mail que Aurélie vous a écrit) avec impatience et j'espère que nous pourrons trouver un programme sur deux jours qui nous fera découvrir un maximum de chose de la région de Kanchanaburi. Nous avons déjà réserver auprès de François pour la journée éléphant...
A très vite... | | | À: Bolas75 · 17 mars 2011 à 23:44 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 34 de 39 · Page 2 de 2 · 1 239 affichages · Partager Nous avons déjà réserver auprès de François pour la journée éléphant...
C'est bien. Et n'oublie pas : prévois des shorts longs ou des pantacourts qui ne craignent RIEN ! Car après la chevauchée fantastique, tu n'auras plus qu'un choix : - jeter les oripeaux à la poubelle, - les conserver en collector. | | | C'est bien. Et n'oublie pas : prévois des shorts longs ou des pantacourts qui ne craignent RIEN ! Car après la chevauchée fantastique, tu n'auras plus qu'un choix : - jeter les oripeaux à la poubelle, - les conserver en collector. 
lol !
J'avais cru comprendre oui qu'il ne fallait pas choisir des fringues auxquelles on tient ;-) Mais je me vois bien les garder en collector ! | | | À: Bolas75 · 17 mars 2011 à 23:51 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 36 de 39 · Page 2 de 2 · 1 234 affichages · Partager les garder en collector !
Eh oui, chaque fois que je mets ce qui me reste de pantalon pour bricoler ou jardiner, je repense à Ratchana et Tchao-i, les deux néléfans de François... snif... | | | Eh oui, chaque fois que je mets ce qui me reste de pantalon pour bricoler ou jardiner, je repense à Ratchana et Tchao-i, les deux néléfans de François... snif... 
J'espère en garder un aussi bon souvenir alors ! Mais ca m'a l'air bien parti !!!
Vivement les vacances et la baignade avec les "néléphants" ;-) | | | À: Bolas75 · 18 mars 2011 à 0:06 Re: Comment se déplacer autour de Kanchanaburi? Message 38 de 39 · Page 2 de 2 · 1 227 affichages · Partager Tiens, voici "le grand" :
Et puis "le petit" :
C'est le petit-déj au retour de la baignade du matin. | | | Et puis "le petit"
Petit petit... pas si petit que ca ! 
Wahou !!! C'est top, ca donne encore plus envie d'y être, loin de la grisaille et du froid Parisien ! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 696 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | | Votre endroit préféré à Bangkok? | 117 photos | La Thaïlande en passant par Kuala Lumpur | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 264 photos | Voyage en pays thaï et lao | | La Thaïlande, what else... | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 181 photos | Première découverte de la Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | |  |
 | |  |