ouaip ben moi je crois qu on va plutot prendre le train alors.... Qu en dite vous si on arrive a 19h00 on peux prendre le train de nuit ??? La gare est loin de l aéroport avec le train qui va a
chiang mai ?[/citation]
SalutCaro
A l' heure ou tu arrives, une bonne grosse heure de taxi jusqu' à la gare de Hua lampoong (pas sur de l' ortographe), ensuite 15h à 17h de voyage jusque
Chiang Mai !!! Bon courage !!!
Tu sais, le train
BKK - CM, c' est pas un TGV ! Il roule en moyenne à 60 km/h, ca secout un peu, il y fait chaud et malgré un bon confort relatif des couchettes (prendre celles du bas: plus de place et accès à la fenetre), il vaut mieux etre bien reposé avant d' attaquer le périple... Comme disait Lexa, le mieux est de se poser avec un petit hotel, une bonne douche et une bonne bouffe afin de voir tout ca sereinement, et profiter au mieux et sans stress...
Car pour moi, le train de nuit est la facon la plus fun pour rejoindre
Chiang Mai... Une expérience singulière à vivre au moins une fois quand on voyage en
Thailande.
Perso, j'ai testé deux fois, en 2eme classe (avec ventilo), la 1ere (avec clim) n' offrant pas assez de mixitude avec le peuple thai, la troisième l' offrant mais dans un confort très spartiate... A mon sens le bon compromis...Chacun ses gouts...