Homer13 · 27 septembre 2006 à 9:18 7 messages · 6 participants · 1 872 affichages | | | | 27 septembre 2006 à 9:18 Compagnie One Two Go ( Phuket- Bangkok) Message 1 de 7 · 1 870 affichages · Partager Bonjour, je doit prendre la compagnie one two go au départ de phuket pour Bangkok, qui connais cette compagnie est elle fiable? | | | C'est une compagnie low cost, comme AirAsia ou Nok Air. Pas de crash à ce jour | | | Par contre très souvent des retards dans les horaires. | | | Connue également sous le nom d'Orient Thai Airlines. | | | je l'ai prise pour un bkk hkt aller retour...ca vol c'est le principal....une preference pour air asia...personnel plus sympa et interieur cuir dans l'avion... @+ | | | Bonjour,
J'ai fait plusieurs aller-retour phuket/ Bangkok sans aucun souci ni retard. Le prix était de 1800 bath aller. Me suis-je fait avoir ? ;) | | | oh que oui tu t'es fais avoir si tu as payé un aller 1800 bath...tu peux trouver des aller retour pour ce prix la....avec air asia et meme one two go...
www.airasia.com | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |