|  |  |
 | | | | Beber1216 · 18 juillet 2009 à 11:37 13 messages · 10 participants · 2 227 affichages | | | | j aimerai sasoir si la compagnie one-two-airline est bien pour aller a changmai | | | bonjour,
ils ont été interdit de vol pendant 3 mois, crach en sept 2007 à Phuket et ont failli crée une collision à Chiang Mai peu de temps après...perso je n'ose pas...je préfère de loin Air Asia qui est souvent le moins cher et très bien..
bon voyage. | | | Mouai quitte à mettre un peu plus même prendre la thai mais de toute façon même airfrance se plante  j'ai tres peur en avion  et je doit le prendre dans 1 mois et 1/2 c'est vraiment parce que j'adore la thailande, | | | Je n'ai pas connaissance qu'Air France envoie piloter l'après-midi (ni même piloter du tout d'ailleurs) des pilotes sujets aux endormissements irrépressibles l'après-midi, comme cela semble avoir été le cas du CdB (qui l'avait signalé plusieurs fois, demandant à ne voler que le matin) de ce vol One-Two-Go, crashé peu après 15h, quelques secondes après que le copilote lui ait passé les commandes pour l'atterrissage, sans réponse alors du CdB... | | | Il ne serait pas plus simple de passer par Air Asia ? Tout simplement. | | | J'ai utilisé 1-2-go récemment pas de problème et service nickel, mieux que Air Asia pour moi (20kg au lieu de 15 en soute et siège réservé, pas de course a la place  , boisson et sandwich offert) mais de mauvais antécédents a garder en mémoire en effet | | |  ongbak airlines dès février 2010: Chiangmaï, udon Thani et khorat. A suivre | | | Je me rends en Thailande en octobre 2009, et dois également prendre un vol domestique : Bangkok- Chiang Mai.
Pour une fois, j'ai pensé à consulter la liste officielle des compagnies jugées dangereuses et one-two-airline y figurait. D'ailleurs c'était la seule cie Thai à être sur cette liste.
Par contre je ne parviens pas à retrouver ce fameux site.