|  |  |
 | | | | Beber1216 · 18 juillet 2009 à 11:37 13 messages · 10 participants · 2 227 affichages | | | | j aimerai sasoir si la compagnie one-two-airline est bien pour aller a changmai | | | bonjour,
ils ont été interdit de vol pendant 3 mois, crach en sept 2007 à Phuket et ont failli crée une collision à Chiang Mai peu de temps après...perso je n'ose pas...je préfère de loin Air Asia qui est souvent le moins cher et très bien..
bon voyage. | | | Mouai quitte à mettre un peu plus même prendre la thai mais de toute façon même airfrance se plante  j'ai tres peur en avion  et je doit le prendre dans 1 mois et 1/2 c'est vraiment parce que j'adore la thailande, | | | Je n'ai pas connaissance qu'Air France envoie piloter l'après-midi (ni même piloter du tout d'ailleurs) des pilotes sujets aux endormissements irrépressibles l'après-midi, comme cela semble avoir été le cas du CdB (qui l'avait signalé plusieurs fois, demandant à ne voler que le matin) de ce vol One-Two-Go, crashé peu après 15h, quelques secondes après que le copilote lui ait passé les commandes pour l'atterrissage, sans réponse alors du CdB... | | | Il ne serait pas plus simple de passer par Air Asia ? Tout simplement. | | | J'ai utilisé 1-2-go récemment pas de problème et service nickel, mieux que Air Asia pour moi (20kg au lieu de 15 en soute et siège réservé, pas de course a la place  , boisson et sandwich offert) mais de mauvais antécédents a garder en mémoire en effet | | |  ongbak airlines dès février 2010: Chiangmaï, udon Thani et khorat. A suivre | | | Je me rends en Thailande en octobre 2009, et dois également prendre un vol domestique : Bangkok- Chiang Mai.
Pour une fois, j'ai pensé à consulter la liste officielle des compagnies jugées dangereuses et one-two-airline y figurait. D'ailleurs c'était la seule cie Thai à être sur cette liste.
Par contre je ne parviens pas à retrouver ce fameux site.
Même si tu es comme moi et que tu penses que les accidents n'arrivent qu'aux autres, je te conseille d'opter pour une autre compagnie : effectivement Air Asia propose des vols à des prix très avantageux. | | | Bonjour, moi j'ai trouvé cette liste sur le site de Europe 1, c'est la liste officielle de l'UE (cliquer sur: > Retrouvez la liste noire )
www.europe1.fr/...ommentaires_articles
Il m'arrive de vérifier sur cette liste mais pas toujours, comme pour Air Koryo que j'ai pris, franchement aucun problème, je crois que cette compagnie est sur la liste car elle n'a pas du fournir d'informations. Donc attention...
Maintenant pour le cas de one-two-airline, plus de problèmes à signaler ces derniers mois, attendons un peu... | | | Exacte!!!! Mais one-two go airline figurait encore sur cette liste en avril dernier, d'ailleurs c'est la seule compagnie Thailandaise faisant l'objet d'une interdiction d'exploitation sur l'UE.
Bon ça me rassure car je dois prendre un vol Bangkok- Chiang Mai puis Chiang Rai-Bgk dans qqes temps. | | | Et que dire de NokAir, j'avais l'intention de prendre cette cie...est-ce que quelqu'un a eu de mauvaises expériences ? | | | Nok Air est la filiale low cost de Thai Airways, rien a dire, bonne compagnie mais un peu plus chère que Air Asia, en général. | | | d'ailleurs c'est la seule compagnie Thailandaise faisant l'objet d'une interdiction d'exploitation sur l'UE.
    surtout qu'il n'ont jamais fait que des vols domestiques en Thailande, donc peu de risque de les voir atterrir en Europe | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 577 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |