|  |  |
 | | | | Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Noumay · 24 mai 2008 à 20:18 · 2 photos 12 messages · 5 participants · 2 585 affichages | | | | 24 mai 2008 à 20:18 Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 1 de 12 · 2 556 affichages · Partager bonjour,
pourriez-vous me dire si les vols de la cie one 2 go partent de Don muang ou du nouvel aéroport ?
merci si vous pouvez me renseigner. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Noumay · 24 mai 2008 à 20:21 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 2 de 12 · 2 549 affichages · Partager Bonjour,
Il y a 3 semaines j'ai pris un vol de One Two Go de Dong Muang. | | | À: Noumay · 24 mai 2008 à 20:21 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 3 de 12 · 2 547 affichages · Partager ahhhh one 2 go, la super compagnie low cost qui adore se crasher 
un crash mortel en septembre et un atterissage d'urgence pas longtemps avant
tu aimes l'aventure ? | | | À: Noumay · 24 mai 2008 à 20:24 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 4 de 12 · 2 542 affichages · Partager Comme dis barbot, de Don Muang, pris en janvier cette année, pas de souci et gros avantage: tu fais pas la queue au check in comme pour les autres compagnies low cost ou non et il sont très compréhensifs sur les excès de bagages | | | À: Boumbastic · 24 mai 2008 à 20:25 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 5 de 12 · 2 538 affichages · Partager il sont très compréhensifs sur les excès de bagages 
ca explique les crashs alors | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 20:31 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 6 de 12 · 2 537 affichages · Partager | | | À: Boumbastic · 24 mai 2008 à 20:33 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 7 de 12 · 2 535 affichages · Partager ils feraient n'importe quoi pour choper des clients apres les couacs
la derniere fois, ma douce me deposait a l'aeroport, on passe donc devant le comptoir et que vois je ?
une periode de promo avec tous les vols a 1 baht (plus les taxes apres bien sur)
mais y avait vraiment pas foule au comptoir
pour Nok air c'est normal, rien qu'a voir le museau de l'avion, tu sais qu'ils vont te prendre pour un pigeon    | | | À: Boumbastic · 24 mai 2008 à 20:35 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 8 de 12 · 2 533 affichages · Partager
Dernièrement j'ai fait Chiang-Maï >> Bangkok et ensuite Bangkok >> Phuket et c'était complet pas un siège de libre. | | | À: Enzo0511 · 24 mai 2008 à 20:36 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 9 de 12 · 2 532 affichages · Partager | | | À: Barbot · 26 mai 2008 à 8:04 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 10 de 12 · 2 430 affichages · Partager Idem, j'ai fait DMK-HKT le 20 janvier et c'était également complet. Pour info, la carcasse du vol 269 était toujours en bordure de piste; recouverte d'une bâche, certes mais on a quand-même un petit pincement au coeur en passant à côté.
Au fait, en passant la tête par la fenêtre de mon bureau, je peux voir ceci ajourd'hui:
Dernièrement j'ai fait Chiang-Maï >> Bangkok et ensuite Bangkok >> Phuket et c'était complet pas un siège de libre.  | | | À: Boumbastic · 26 mai 2008 à 8:48 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 11 de 12 · 2 368 affichages · Partager
Hé hé, je l'ai en photo. 
| | | À: Thv2001be · 26 mai 2008 à 8:50 Re: Compagnie One Two Go: de quel aéroport de Bangkok partent les vols internes? Message 12 de 12 · 2 366 affichages · Partager Oui j'ai vu des images hier à la télé, ce cargo américain à raté son décollage, mais heureusement pas de victimes impressionnant quand même. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 22 703 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |