|  |  |
 | | | | Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Lolo95400 · 3 août 2009 à 12:41 · 4 photos 62 messages · 21 participants · 8 995 affichages | | | | À: Farang61 · 4 août 2009 à 14:10 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 41 de 62 · Page 3 de 4 · 1 293 affichages · Partager  C'est marrant mais moi c'est tout à fait le contraire: 2 types complètement bourré (que les hôtesses continueaient à abreuver) et qui de plus, fumaient dans les toilettes.
Et surtout: passagers calmes!
(Contrairement à Air France où je me suis coltiné systématiquement des Français célibs surexcités ou des djeuns bourrés après leurs 6 canettes). | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Farang61 · 4 août 2009 à 17:08 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 42 de 62 · Page 3 de 4 · 1 282 affichages · Partager Ah! non, être piéton, ce n'est pas sûr du tout, avec les voitures (et même les cyclistes, motocyclettistes), sans parler des tuiles et autres pots de fleurs qui s'acharnent à vous tomber dessus, des bouches d'égouts dans lesquelles vous tombez (aucun risque de tomber dans une bouche d'égout en avion!), des peaux de bananes sur lesquelles vous glissez... | | | À: ThoRi · 4 août 2009 à 17:28 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 43 de 62 · Page 3 de 4 · 1 278 affichages · Partager Bjr, Je ne sais pas quel est votre itinéraire, mais vous ne devriez pas marcher sur un chemin avec autant d' embûches et de détritus!...  Ca me rappelle une chanson célèbre des Charlots... | | | À: Farang61 · 11 août 2009 à 22:15 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 44 de 62 · Page 3 de 4 · 1 233 affichages · Partager C'est marrant : toujours cette question des gens qui ont peur en avion et ceux qui les rassurent avec les stats  Je n'ai jamais eu peur en avion et encore moins avec la Thai Airways ou encore Etihad. Ce sont deux excellentes compagnies. Il est vrai que pour la Etihad qui est une excellente compagnie, moderne et avec un écran tv par siège, la Thai airways ne rivalise pas. Le seul souci c'est que le voyage par la Etihad avec son arrêt en devient très long et de s'arrêter dans un aéroport (souvent plusieurs heures!) où tu n'as rien à faire, pas de confort, que t'es crevé comme pas possible et que tes amis sont du coup de mauvaise humeur, tu essayes par la suite de trouver des vols directs... Mais chacun ses goûts. Si vous voulez des détails sur la thai airways, on a fait un blog sur la thailande avec des amis et en particulier sur la royal silk class ... un peu cher mais quand on a la chance d'être surclassés, c'est le pied ! | | | À: Goolyt · 11 août 2009 à 23:15 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 45 de 62 · Page 3 de 4 · 1 227 affichages · Partager Tout de même... J'ai un petit test "à ma façon" concernant les Compagnies aériennes !
Si, à l'atterrissage d'un vol, les "habitués" se mettent à applaudir lorsque l'avion ne s'est pas crashé, c'est que la Compagnie craint !
   | | | À: MengWan · 12 août 2009 à 0:24 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 46 de 62 · Page 3 de 4 · 1 216 affichages · Partager Houlala! Je sens que Mathieul8 va vous tomber dessus, il paraît que cela se fait d'applaudir l'atterrissage sur Ryanair! | | | À: Goolyt · 12 août 2009 à 8:44 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 47 de 62 · Page 3 de 4 · 1 200 affichages · Partager Bjr,
Je ne vois pas comment faire autrement pour tenter de raisonner une phobie. De mon côté, j'ai peur en voiture.
Pour des raisons de calendrier, j'ai besoin d'un vol direct, donc soit AF ou THAI.
Je me fiche complètement des films, écrans, couleur des accoudoirs, etc...Ce qui m'intéresse c'est de décoller, voler et atterrir.
Je ne lis pas les blogs truffés de pubs ou liens commerciaux. | | | À: ThoRi · 12 août 2009 à 9:36 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 48 de 62 · Page 3 de 4 · 1 186 affichages · Partager La première fois que j'ai pris l'avion c'était Air France et on faisait un vol national. Quand j'ai entendu les gens applaudir, je me suis tout de suite dit que d'habitude, le vol ne devait pas se passer aussi bien et du coup, cela stresse pour les fois d'après. Et après plusieurs prises de vol, on se rend compte que l'applaudissement est purement aléatoire de la compagnie et du vol. Est-ce parce que quelqu'un est content d'arriver, il applaudit et ça entraine tout le monde ? | | | À: ThoRi · 12 août 2009 à 9:37 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 49 de 62 · Page 3 de 4 · 1 229 affichages · Partager Houlala! Je sens que Mathieul8 va vous tomber dessus, il paraît que cela se fait d'applaudir l'atterrissage sur Ryanair!
OUPS... 
Mais l'excuse qu'on peut imaginer tiendrait dans un slogan :
Ryanair, la Compagnie qui décolle... 
NB:Par contre, et étrangement, je n'ai jamais vu personne applaudir un décollage...
| | | À: MengWan · 12 août 2009 à 9:53 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 50 de 62 · Page 3 de 4 · 1 224 affichages · Partager "Par contre, et étrangement, je n'ai jamais vu personne applaudir un décollage... "
Tu as jamais pris AIRFRANCE un jour de grève ? 
Philo | | | À: Philobate · 12 août 2009 à 10:08 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 51 de 62 · Page 3 de 4 · 1 222 affichages · Partager LOL
Non, je boycotte Air France... (et j'ai de bonnes raisons pour çà !)
| | | À: Goolyt · 12 août 2009 à 10:23 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 52 de 62 · Page 3 de 4 · 1 212 affichages · Partager que l'applaudissement est purement aléatoire de la compagnie et du vol. Est-ce parce que quelqu'un est content d'arriver, il applaudit et ça entraine tout le monde ?
Applaudir à l'atterrissage, c'est un truc très charter...
j'ai vécu ca une fois sur un vol Corsair, où toute une bande de beauf (environ 500!!  ) ont applaudi a peine posé à Punta-Cana...
je me serai pas vu applaudir à l'aterrissage sur Singapore Airlines par exemple, ca va pas trop avec l'ambiance du voyage | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 10:38 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 53 de 62 · Page 3 de 4 · 1 206 affichages · Partager C'est décidé, j'arrête d'applaudir parce que si jamais on est dans le même avion, tu m'auras catalogué en beauf | | | À: Lolo95400 · 12 août 2009 à 10:39 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 54 de 62 · Page 3 de 4 · 1 205 affichages · Partager salut lolo 
pour ma part c'est lors de mon premier trajet vers la thailande que j'ai pris la thai tres bon vole rien a en redire mais maintenant je te dirait que je prefere prendre des vols avec escale, car il m'est impossible dormir meme avec des cachtons (testé une fois) ce qui est en aucun cas du a une angoisse | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 10:41 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 55 de 62 · Page 3 de 4 · 1 202 affichages · Partager Applaudir à l'atterrissage, c'est un truc très charter...
ce n'est pas quelque chose de beauf mais une chose qui se fesait avans mais maintenant ça peu preté a rire | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 11:10 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 56 de 62 · Page 3 de 4 · 1 196 affichages · Partager j'ai vécu ca une fois sur un vol Corsair, où toute une bande de beauf (environ 500!!  ) ont applaudi a peine posé à Punta-Cana...
Une bande de "bronzés" peut-être ?
   | | | À: Goolyt · 12 août 2009 à 11:57 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 57 de 62 · Page 3 de 4 · 1 182 affichages · Partager Bjr, Quand on voyage en groupe organisé, on n'a pas les mêmes réactions. Les classes d'enfants que j'ai accompagnées sur des vols internationaux applaudissaient toujours à l'atterrissage. Voir des adultes faire la même chose me réjouit personnellement de constater qu'ils ont une part de "naïveté" restée en eux. C'est "bon enfant", populaire, pas prétentieux, et c'est en quelque sorte une façon de remercier l'équipage pour sa "prestation". | | | À: Envallis · 12 août 2009 à 14:28 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 58 de 62 · Page 3 de 4 · 1 174 affichages · Partager Applaudir à l'atterrissage, c'est un truc très charter...
j'ai vécu ca une fois sur un vol Corsair, où toute une bande de beauf (environ 500!!  ) ont applaudi a peine posé à Punta-Cana...
Idem sur Corsair à Cancun...  Et ça m'a profondément déprimé de voir ça... | | | À: Boumbastic · 16 août 2009 à 8:05 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 59 de 62 · Page 3 de 4 · 1 142 affichages · Partager Moi je n'aime pas cette compagnie. J'en ai fait plusieurs pour aller à Phuket, c'est la moins bien !!! il n'y a pas d'écran individuel, c'est quand même agréable de pouvoir un peu s'isoler pendant tant d'heures d'avion. Je te conseille si tu peux, Emirates, surtout si tu flippes pour l'avion, il y a 3h d'escale à mi-chemin, à Dubaï, ça passe trés vite, et il est agréable de pouvoir se détendre, même si je n'ai pas craqué pour l'espace duty. C'est le voyage le plus long que j'ai fait en heure, mais finalement je n'ai rien vu passer du fait de l'escale. | | | À: Jolathai · 16 août 2009 à 14:04 Re: Compagnie Thaï Airways pour le vol Charles de Gaulle - Bangkok Message 60 de 62 · Page 3 de 4 · 1 125 affichages · Partager Salut Jola  Je crois qu'en fait la différence réside dans le fait que quand tu pars de Zurich ou de Paris c'est pas la même chose, depuis Zurich tu as des avions avec écrans individuels etc....et avec Emirates que j'apprécie beaucoup (la meilleure Cie du golfe pour moi) il y a un stop over de 6h c'est un peu trop long. Sinon pour moi Etihade reste la meilleure solution, j'ai pas encore essayé Qatar mais je crois que l'escale est un peu trop longue (10aine d'heure, a vérifier  ). Sinon on est bien d'accord, com dab  Amicalement. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 250 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |