|  |  |
 | | | | Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Izithai · 16 janvier 2011 à 0:08 10 messages · 6 participants · 2 135 affichages | | | | 16 janvier 2011 à 0:08 Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 1 de 10 · 2 134 affichages · Partager bonjour à tous, j'avais remarqué l'année derniere que la thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet août, ce qui permettait de payer les billets moins cher... or dans mes différentes recherche sur les comparateurs, la thai ne fait en aucun cas escales, pourtant la programmation des vols est cloturé ? de toute manière il n'y as que le tg 931 et 932 sur cette liaison si je ne me trompe pas... | | | À: Izithai · 16 janvier 2011 à 0:24 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 2 de 10 · 2 122 affichages · Partager La Thai Airways = vol direct Paris - BangkokIl y a aussi le TG 933 et le TG 930 | | | À: Izithai · 16 janvier 2011 à 4:04 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 3 de 10 · 2 093 affichages · Partager Bonjour,
Il y a que 2 compagnies qui font vol direct Paris > Bangkok, c'est la Thaï Airways et Air France. | | | À: Izithai · 16 janvier 2011 à 5:28 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 4 de 10 · 2 085 affichages · Partager Hello,
Les reponses ci-dessus sont juste.
Pour escale a Abudabi, c'est etihad airways.
Bon vol | | | À: Izithai · 16 janvier 2011 à 13:28 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 5 de 10 · 2 053 affichages · Partager thai airways je crois, fesait escale à abu dahbi sur leurs vols paris bangkok, en juillet
 depuis Octobre dernier Ethihad et Thai font du code share, en se regroupant dans une nouvelle association... Virgin blue..., ceci était annoncé durant un vol d ethihad dont j étais passager vers la suisse, par contre je n ai pas d info sur ça sur mon programme frequent flyer d ethihad airways | | | À: Thaiboss · 17 janvier 2011 à 12:32 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 6 de 10 · 1 981 affichages · Partager Hello,
Je ne vole plus qu'avec Etihad mais sans trop regarder ce qu'ils font.
Mais es-tu sur de ce que tu dis ? Car Thai, à moins qu'ils en soient sortis, font partie de Star Alliance (Luftansa, swiss, etc) et je vois mal Etihad avec eux. Ne confonds-tu pas avec Bankok Airways ? Ou alors serait-ce pour les vols internes ?
Et Virgin Blue est la branche australienne de Virgin, compagnie de Sir Richard Branson... Est-ce que tu prends des somnifères en avion ? 
Enfin, je n'en sais pas plus que ca, ce n'est pas pour te contrarier, j'ai juste un doute.
A plus | | | À: Happysoul · 17 janvier 2011 à 13:06 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 7 de 10 · 1 975 affichages · Partager ...Et Virgin Blue est la branche australienne de Virgin, compagnie de Sir Richard Branson...
Oui et Etihad a bien des vols en code-share avec Virgin Blue.... l'info defile en boucle sur le site de Virgin Blue | | | À: Michelzen · 17 janvier 2011 à 13:31 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 8 de 10 · 1 969 affichages · Partager ok, mais est-ce que ca a voir quelque chose avec thai airways ? | | | À: Happysoul · 17 janvier 2011 à 18:18 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 9 de 10 · 1 949 affichages · Partager virgin blue ethihad airways
a vrai dire, je l ai tout juste entendue une minute dans l avion, puis j ai regardé mon bording pass, pas de tg ? puis je ne me suis plus renseigné d avantage, et comme Etihad guest member, je n ais jamais eu de news par rapport a ça, car moi je ne veux absolument pas me retrouver dans un avion de la thai.... sinon il y a ça d etihad... www.etihadairways.com/...es/Introduction.aspx ça ce peu que le deal avEc la thai was blew off....ou bien dans l avion j ai compris thai aulieu de bangkok airways... | | | À: Thaiboss · 19 janvier 2011 à 7:41 Re: Escale lors d'un vol vers Bangkok avec Thaï Airways? Message 10 de 10 · 1 912 affichages · Partager Re,
C'était juste pour te taquiner, de toute facon ca ne va pas nous changer le gout du somtam cette histoire d'avions, chai mai ?
Un truc qu'un pote m'a dit, et qui pourrait etre assez logique, est qu'Etihad privilégie les longs courriers dont ils peuvent faire aller-retour avec un plein. Comme ils ne doivent pas payer bien cher leur kerosene a aboudabhi, ils parviennent a conserver des prix bas pour la qualite offerte....
M'enfin, encore une fois, ca ne va pas nous changer le gout du somtam 55555
Tchokdeekrap | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 865 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |