Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Ayumibead · 17 mai 2009 à 15:49 9 messages · 5 participants · 1 344 affichages | | | | 17 mai 2009 à 15:49 Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 1 de 9 · 1 344 affichages · Partager Hello!
Je pars à Krabi en juin, et mon vol retour Krabi- Bangkok atteri à 17h et mon Bangkok- Paris décolle à 21h25 (Emirates).
Est-ce que le temps de connexion vous semble suffisant? J'ai peur qu'un retard du vol interieur me fasse rater mon vol international......
Qu'en pensez-vous?
Je sais qu'il y a plus de 4h mais bon ça le stresse un peu........ | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ayumibead · 17 mai 2009 à 16:25 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 2 de 9 · 1 332 affichages · Partager Eh bien dis donc, ca t'en prends pas beaucoup pour t'énerver.. J'ai déjà eu des connexion sur des vols internationaux avec seulement 45 minutes de differences. A part le petit jogging d'un hangar à un autre, y a pas eu de problemes.
Avec 4 heures d'attentes, tu auras amplement le temps de de gourrer bien commme il faut au pub de l'aeroport en tuant le temps.
| | | À: Kamon · 17 mai 2009 à 20:12 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 3 de 9 · 1 278 affichages · Partager "d'un hangar à un autre"La dernière fois que tu as pris l'avion, c' était un Constellation? | | | À: Ayumibead · 17 mai 2009 à 22:15 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 4 de 9 · 1 262 affichages · Partager Bonsoir Ne t' en fais pas ça passe largement meme avec 2h00 de retard Bonnes vacances Bruno | | | À: Ayumibead · 17 mai 2009 à 23:39 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 5 de 9 · 1 258 affichages · Partager No soucy | | | À: Farang61 · 18 mai 2009 à 7:24 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 6 de 9 · 1 241 affichages · Partager Chu pas francas ok mec et hangar ca se dit par che nous...
concentres toi plutôt à ton occupation préféré qui est : la recherche du Bonheur. et n'oublies surtout pas que le bonheur, y a un prix à payer pour ca | | | À: Kamon · 18 mai 2009 à 7:39 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 7 de 9 · 1 231 affichages · Partager ...et jogging ausi, apparemm  ent! | | | À: Farang61 · 18 mai 2009 à 8:56 Re: Connexion de quatre heures et demi à Bangkok, arrivée de Krabi Message 8 de 9 · 1 222 affichages · Partager par contre aller au drug store ou bien faire du shopping, ca c'est bien français | | | Merci pour ceux qui m'ont donné des réponses constructives! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |