Message 21 de 22 · Page 2 de 2 · 3 310 affichages · Partager
mais je crois ne pas avoir vu le nom de Pratunam, c'est le marché phare de Bangkok au niveau des vêtements, c'est immense et meilleur marché que Mbk. __
Très bonne remarque, mais qui vient un peu tard. La question de Toyota date de février 2006. Je crois qu'il a quitté Bangkok depuis longtemps...
Je cherche une Bonne adresse ou un quartier pour trouver des vetements, sac, accessoires sympa et pas trop Cher Dans le style de certaines boutiques au marche du week end ("fashion", vintage, createur...) J aimais bien baiyok2 mais mis a part les tee...
Nous partons en thailande & a hong kong il faut me acheter a bangkok ou a hong kong les produits suivants * net book * telephone * jeu de ds et surtout pour ma fille des barrettes pour les cheveux et autres merci d'avance de plus pouvez vous nous donner...
Je recherche une ou des personnes pouvant m'aider. Je prévois (avec femme et enfant de 10 ans) un déplacement fin d'année en Thailande, afin de trouver pour ma boutique en France, articles de petites déco (lampes coco, porte encens, mobiles en bois, bouquets...
Plutôt que de prendre une grande valise, on s'est dit qu'il valait peut être mieux faire le plein à BKK en arrivant: chaussures de randonnée, appareil photo numérique, vêtement pour la "jungle" et valise pour ramener tout cela... Qu'en pensez vous? Est...
On repasse a Bangkok la semaine prochaine, et j aimerais savoir ou aller pour ramasser les souvenirs et artisanat. De plus, on veut acheter sac a dos et sac a dos pour transporter bebe, pouvez-vous nous conseiller sur quel endroit de Bangkok on peut avoir...