Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Milkyway · 17 juin 2007 à 11:55 9 messages · 7 participants · 1 870 affichages | | | | 17 juin 2007 à 11:55 Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 1 de 9 · 1 870 affichages · Partager Bonjour
Je part demain pour Bangkok.. et j ai besoin de laisser un gros sac a Bangkok mais pour une duree d un mois.. Je suis aller sur le site du nouvel aeroport mais je n ai pas trouver d info.. Pensez vous que ce soit possible de laisser mon sac pour une duree aussi longue !?? et si oui la consigne est elle sure !? Si vous avez une autre alternative je suis preneuse, sachant que je passe une nuit dans un hotel assez bien.. Le president park suites mais la pareil je ne sais pas si ils peuvent garder mon sac.. Merci pour votre aide. | | | À: Milkyway · 17 juin 2007 à 12:01 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 2 de 9 · 1 866 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as une consigne à l'aéroport pas de soucis et sure, mais c'est 90 bahts par jour. Normalement si tu le demandes à l'hôtel je ne pense pas qu'ils te refuseront de garder ton sac. | | | À: Barbot · 17 juin 2007 à 12:24 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 3 de 9 · 1 859 affichages · Partager Bonjour,
Oui tu as une consigne à l'aéroport pas de soucis et sure, mais c'est 90 bahts par jour. Normalement si tu le demandes à l'hôtel je ne pense pas qu'ils te refuseront de garder ton sac.
sinon, tu vas a la gare de Hualampong et ils te feront certainement payer moins cher ! | | | À: Barbot · 17 juin 2007 à 14:05 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 4 de 9 · 1 840 affichages · Partager Genial merci pour l info.. je suis rassuree | | | À: Milkyway · 19 juin 2007 à 13:11 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 5 de 9 · 1 745 affichages · Partager réponse urgente
une fois sur place à bangkok, tu te rend à: Book Promotion & service 2220/31 Soi Ramkhamhaeng 36/1 Ramkhamhaeng Rd. Huamark, BANGKOK 10240 pour acheter un livre qui s'appelle : QUE FAIRE et NE PAS FAIRE EN THAILANDE 'version en français) et là tu auras tout comprisA+ | | | À: Milkyway · 19 juin 2007 à 14:59 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 6 de 9 · 1 736 affichages · Partager salut en thailande on peut laisser ces bagages aussi longtemps que l'on veut dans l'hotel, demander a la reception de l'hotel, en principe 15 à 30 baht par jour. salut, pom890 | | | À: Milkyway · 19 juin 2007 à 15:03 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 7 de 9 · 1 734 affichages · Partager mais qu'est ce qu'il y a dans ce sac ? | | | À: Wanphra · 19 juin 2007 à 23:10 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 8 de 9 · 1 699 affichages · Partager Une bombe : du camembert bien fait et une bouteille de ricard qui fuit... pendant un mois....
Ne viens pas chercher ton sac...  | | | À: Noe · 22 juin 2007 à 10:55 Re: Consigne pour un mois à Bangkok (urgnet) Message 9 de 9 · 1 665 affichages · Partager Bonjour a tous,
Ok je suis arrivee a BGK... la consigne de l aeroport est definitivement trop chere pour un mois..100 BTH par jour... Heureusement la guest house me propose de me garder gratuitement mon sac....
Pour repondre a la question.... non pas de camember !! juste des souvenirs et des livres rien de super valeur mais tout de meme 12 kg !!!
Merci en tout cas pour vos messages... Milky | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |