|  |  |
 | | | | Fifi6969 · 27 janvier 2016 à 23:45 12 messages · 6 participants · 3 965 affichages | | | | 27 janvier 2016 à 23:45 Consigne bagage à Bangkok Message 1 de 12 · 3 828 affichages · Partager Bonjour, je voudrais laisser une valise pendant 1 semaine à la gare de Hua Lamphong à Bangkok. Savez- vous s'il y a une consigne bagage pour cela ? Sinon y a t'il un autre endroit en ville (pas à l'aéroport) disposant de consignes ? Merci d'avance pour vos réponses | | | Il y a une consigne à Hua Lampong. Si mes souvenirs sont bons, c'est 30thb par jour pour une petite valise | | | À: Faniko · 28 janvier 2016 à 9:45 Re: Consigne bagage à Bangkok Message 3 de 12 · 3 738 affichages · Partager Il y a une consigne à Hua Lampong. Si mes souvenirs sont bons, c'est 30thb par jour pour une petite valise
Merci pour l'information. Bonne journée | | | Rectif, on me dit dans l'oreillette que c'est bien plus cher... selon les souvenirs de Mr, on serait plutôt autour de 100thb /jour ! C'est pas le même budget ! | | | À: Faniko · 28 janvier 2016 à 10:35 Re: Consigne bagage à Bangkok Message 5 de 12 · 3 725 affichages · Partager Rectif, on me dit dans l'oreillette que c'est bien plus cher... selon les souvenirs de Mr, on serait plutôt autour de 100thb /jour ! C'est pas le même budget !
ok. ça devrait le faire quand même, mais je vais voir s'il y a d'autres solutions. Merci | | | Rectif, on me dit dans l'oreillette que c'est bien plus cher... selon les souvenirs de Mr, on serait plutôt autour de 100thb /jour ! C'est pas le même budget !
ok. ça devrait le faire quand même, mais je vais voir s'il y a d'autres solutions. Merci
C'est selon poids/volume, de 20 à 80b/jour.
Autres consignes: -dans les terminaux de bus style Mochit. -dans les GH. | | | Merci pour l'info, ça me sera utile. Bonne journée | | | bonjour,
on a payé 50 b/sac à dos en 2015. | | | À: Vilabel · 29 janvier 2016 à 13:15 Re: Consigne bagage à Bangkok Message 9 de 12 · 3 627 affichages · Partager Merci pour votre réponse. Bonne journée | | | Bonjour, je voudrais laisser une valise pendant 1 semaine à la gare de Hua Lamphong à Bangkok. Savez- vous s'il y a une consigne bagage pour cela ? Sinon y a t'il un autre endroit en ville (pas à l'aéroport) disposant de consignes ?
tous les hotels ou j ai dormi a bangkok offraient ce service, le plus souvent gratuitement, d autant plus si tu reviens dormir chez eux apres la consigne | | | Bonjour, je voudrais laisser une valise pendant 1 semaine à la gare de Hua Lamphong à Bangkok. Savez- vous s'il y a une consigne bagage pour cela ? Sinon y a t'il un autre endroit en ville (pas à l'aéroport) disposant de consignes ?
tous les hotels ou j ai dormi a bangkok offraient ce service, le plus souvent gratuitement, d autant plus si tu reviens dormir chez eux apres la consigne
Bonjour, merci pour votre réponse mais je ne reste pas à Bangkok et ne fait qu'y transiter. | | | Bonjour !!!
Ce sujet m'intéresse car je suis à la recherche de consignes pour déposer un gros sac à dos (100 litres) pendant le mois de novembre, dans lequel on aimerait bien laisser notre ordinateur... Le mois en Thailande est une escale, avant de partir l'année en Nouvelle Zélande, du coup on voulait pas se charger, ni endommager l'ordi en le trimbalant partout... Tu as utilisé les consignes de gares ? Est ce qu'elle fonctionnent comme à l'aéroport (Pas de cadenas, pas de matériel informatique accepté...) ? Je suis preneuse de toute info et je vous remercie d'avance !! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 12 818 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |