Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Eve38 · 29 septembre 2010 à 13:17 6 messages · 2 participants · 1 508 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 13:17 Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Message 1 de 6 · 1 508 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite aller à Kanchanaburi pendant mon séjour en Thailande. Etant donné que je n'y resterai que quelques jours, je ne vois pas l'intérêt d'y traîner tous mes bagages. J'aimerais savoir s'il y a des consignes suffisamment grandes à la gare pour contenir une valise (environ 60cm). De cette façon je n'emporterai que le strict nécessaire pour 4 ou 5 jours. Merci d'avance Evelyne | | | À: Eve38 · 29 septembre 2010 à 13:24 Re: Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Message 2 de 6 · 1 499 affichages · Partager salut oui, , possible la consigne se trouve juste a gauche de la gare en rentrant dans un recoin, | | | À: Thuan · 29 septembre 2010 à 13:32 Re: Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Message 3 de 6 · 1 484 affichages · Partager Wouaou ! Super rapide la réponse ! Tant mieux, ça me permettra de voyager léger. Merci ! Euh, je vais avoir plein de questions, je pourrai te solliciter un peu plus tard ? | | | À: Eve38 · 29 septembre 2010 à 13:48 Re: Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Message 4 de 6 · 1 480 affichages · Partager vf est a ta disposition, (un voyage bien préparer est un voyage réussit) | | | À: Thuan · 29 septembre 2010 à 15:44 Re: Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Message 5 de 6 · 1 466 affichages · Partager Re, Je te réponds en MP. Effectivement VF m'a bien été utile lors de mes précédents voyages. C'est bien pour ça que je suis à nouveau ici aujourd'hui !  A + Evelyne | | | À: Eve38 · 30 septembre 2010 à 3:29 Re: Consignes à bagages à la gare de Thonburi à Bangkok? Message 6 de 6 · 1 448 affichages · Partager Je te réponds en MP. pour faire adan et eve au pays du sourire?   a croquer une pomme chinoise? (la pomme est d'importation) a moins que on croque dans le durian?? | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |