Recherche contacts sur Bangkok pour importation de bijoux en argent Padro63 · 15 avril 2009 à 15:41 2 messages · 2 participants · 1 853 affichages | | | | 15 avril 2009 à 15:41 Recherche contacts sur Bangkok pour importation de bijoux en argent Message 1 de 2 · 1 853 affichages · Partager bonjour a tous, j'ai déjà posté cette demande mais étant nouveau sur le forum je ne c pas ou posté ma demande.voila je cherche 1 contact sur bangkok pour acheté des bijoux.j'ai trouve 1 adresse sur le net mais je suis a 35 baths le gramme.mais je suis presque sur qu'il marge 1 maximum.donc si 1 personne veut être mon contact.je suis interssé. merci d'avance pour les réponsesa+ | | | À: Padro63 · 15 avril 2009 à 15:53 Re: Recherche contacts sur Bangkok pour importation de bijoux en argent Message 2 de 2 · 1 833 affichages · Partager perso je ne le fait pas mais je connais une couple qui font cela sérieusement....... si tu permet il faut faire attentions aux petits malis qui sont sur place et qui vont t'offrir leur services pour arrondir leur vacances.. ce n'est pas tres pro. et au final cela reviens plus cher....... commet savoir ? simple demander si ils ont une societe enregistrée en France. c'est déjà un minimum de garantie /
35 bt c'est cher. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |