| Cherche coordonnés d'un guide parlant français et thaï pour un séjour en février Ska · 14 septembre 2006 à 20:40 4 messages · 4 participants · 1 434 affichages | | | | 14 septembre 2006 à 20:40 Cherche coordonnés d'un guide parlant français et thaï pour un séjour en février Message 1 de 4 · 1 434 affichages · Partager je réitére ma demande car ds le precedent mes j'ai demander to alors que je prefererais trouver quequ"un sur place, j'aimerais avoir un minimum de liberté mais avec les conseils et l'accompagnement d'un connaisseur ou(e) d'ailleurs ce serai le top, je pourrai vraiment profiter sans prise de tete, enfin je crois! je ne parle ni thai, tres peu anglais et pas trés douée pour l'orientation merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Ska · 15 septembre 2006 à 2:14 Re: Cherche coordonnés d'un guide parlant français et thaï pour un séjour en février Message 2 de 4 · 1 411 affichages · Partager Mais pourquoi tu veux t'encombrer d'un guide ? Tout est parfaitement organisé en Thaïlande pour le touriste de passage, tu n'as pas de soucis à te faire... | | | À: Ska · 15 septembre 2006 à 11:10 Re: Cherche coordonnés d'un guide parlant français et thaï pour un séjour en février Message 3 de 4 · 1 380 affichages · Partager Salut. Si tu as les moyens c'est la meilleurs des meilleurs solutions ! pour voyager dans le monde. Bye | | | À: Ska · 19 septembre 2006 à 23:03 Re: Cherche coordonnés d'un guide parlant français et thaï pour un séjour en février Message 4 de 4 · 1 310 affichages · Partager Bonjour!
Ci desous l'adresse d'un site où tu devrais trouver sans PB: guidescenter.com 
@+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |