|  |  |
 | | | | Mickycofi · 11 février 2016 à 2:29 10 messages · 4 participants · 850 affichages | | | | Bonjour,
Voila, J'ai acheté un billet Paris- phuket il y a quelques semaines pour passer 15 jours à phuket par Aeroflot.
Entre temps j'ai décidé de passer quelques temps sur Bangkok. Je vais donc m'acheter des billets Phuket- BAngkok.
Pensez vous que la compagnie Aeroflot peut réunir les 2 billets d'avions afin de récupérer les bagages uniquement sur Bangkok?
Sinon, à défaut, à combien de temps pouvez vous estimer le délai entre l'atterrissage, la réception des bagages et le ré-engistrement pour Bkk à Phuket?
Dans l'attente de vos réponses.
Bon voyages à tous | | | il me semble qu'il faudra changer d'aéroport à Bangkok pour aller à Phuket. | | | il me semble qu'il faudra changer d'aéroport à Bangkok pour aller à Phuket.
pas si il voyage avec la Thai ou Bangkok Airways | | | Bonjour,
Voila, J'ai acheté un billet Paris- phuket il y a quelques semaines pour passer 15 jours à phuket par Aeroflot.
Entre temps j'ai décidé de passer quelques temps sur Bangkok. Je vais donc m'acheter des billets Phuket- BAngkok.
Pensez vous que la compagnie Aeroflot peut réunir les 2 billets d'avions afin de récupérer les bagages uniquement sur Bangkok?
Sinon, à défaut, à combien de temps pouvez vous estimer le délai entre l'atterrissage, la réception des bagages et le ré-engistrement pour Bkk à Phuket?
Dans l'attente de vos réponses.
Bon voyages à tous
on comprend rien, vous avez un Paris Phuket ou un paris Bangkok et vous voulez prendre un vol interne ? | | | (...) on comprend rien, vous avez un Paris Phuket ou un paris Bangkok et vous voulez prendre un vol interne ?
Il dit avoir acheté un billet Paris Phuket (apparemment avec Aeroflot) et voudrait continuer sur Bangkok pour y passer quelques jours et avoir donc acheté un billet Phuket Bangkok en plus.
Il s'interroge si Aeroflot peut enregistrer les bagages pour Bangkok ( Paris Phuket avec un premier billet et Phuket Bangkok avec le deuxième).
Ce à quoi on peut lui réponde que probablement non.
L'autre question est de savoir, dans ce cas, combien de temps il faut pour passer immigration et douance, puis réenregistrer pour Bangkok.
Ceux qui connaissent bien cet aéroport pourront répondre, mais en tout état de cause, on peut dire que c'est un jeu risqué (retard du Paris/ Phuket). | | | (...) on comprend rien, vous avez un Paris Phuket ou un paris Bangkok et vous voulez prendre un vol interne ?
Il dit avoir acheté un billet Paris Phuket (apparemment avec Aeroflot) et voudrait continuer sur Bangkok pour y passer quelques jours et avoir donc acheté un billet Phuket Bangkok en plus.
Il s'interroge si Aeroflot peut enregistrer les bagages pour Bangkok ( Paris Phuket avec un premier billet et Phuket Bangkok avec le deuxième).
Ce à quoi on peut lui réponde que probablement non.
L'autre question est de savoir, dans ce cas, combien de temps il faut pour passer immigration et douance, puis réenregistrer pour Bangkok.
Ceux qui connaissent bien cet aéroport pourront répondre, mais en tout état de cause, on peut dire que c'est un jeu risqué (retard du Paris/ Phuket).
merci c'est plus clair mais assez étonnant.
je dirai que comme c'est Aeroflot....je ne me prononce pas, sinon à Phuket c'est pas très grand mais l'autre jour j'ai passé 1 h pour passer les contrôle pour un vol international.
en domestic ça va nettement plus vite.
comme il y a une multitude de vol pour Bangkok, je dirais que de prévoir 2 h serait pas mal ? qu'en pense les autres ? Et je prendrais Nok Air, pas cher et bien. Après c'est égal à quel aéroport il arrive.
J'espère avoir tout compris ah ah | | | (...) je dirai que comme c'est Aeroflot....je ne me prononce pas, sinon à Phuket c'est pas très grand mais l'autre jour j'ai passé 1 h pour passer les contrôle pour un vol international. en domestic ça va nettement plus vite. (...) je dirais que de prévoir 2 h serait pas mal ?
1 heure pour passer les contrôles arrivée + 1 heures pour aller à la zone domestique et enregistrer = 2 heures.
En cas du moindre retard à l'arrivée à Phuket, vous êtes mal. | | | (...) je dirai que comme c'est Aeroflot....je ne me prononce pas, sinon à Phuket c'est pas très grand mais l'autre jour j'ai passé 1 h pour passer les contrôle pour un vol international. en domestic ça va nettement plus vite. (...) je dirais que de prévoir 2 h serait pas mal ?
1 heure pour passer les contrôles arrivée + 1 heures pour aller à la zone domestique et enregistrer = 2 heures.
En cas du moindre retard à l'arrivée à Phuket, vous êtes mal.
j'ai jamais eu plus que un quart pour passer les contrôle à l'arrivée, mais c'était en domestic. Les 2 terminaux sont côte à côte, ça prend 5 min à pied pour y aller, je pense que 2 h c'est raisonnable | | | je pense que 2 h c'est raisonnable
Vous remboursez le billet pour BKK s'il manque sa correspondance en suivant vos recommandations? | | | je pense que 2 h c'est raisonnable
Vous remboursez le billet pour BKK s'il manque sa correspondance en suivant vos recommandations?
vous des adultes, avec le nombre de vols par jour, prévoyez 3 h, ça changera pas ma vie. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 8 984 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |