|  |  |
 | | | | Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Lereke · 28 septembre 2010 à 9:02 18 messages · 13 participants · 4 029 affichages | | | | 28 septembre 2010 à 9:02 Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 1 de 18 · 3 951 affichages · Partager bonjour a tous....comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements.... quelqu’un as t il une adresse ou un lien ou je pourrais trouver cette personne... merci et bonne journée a tous | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Lereke · 28 septembre 2010 à 9:12 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 2 de 18 · 3 934 affichages · Partager meetic.co.th 
Dis-moi le nombre de réponse que tu auras, un conseil débranche l'autorisation de recevoir des M.P. tu vas faire exploser le compteur !
Tant que tu y es tu n'a pas une adresse skype ou Messenger ? (MDR !) 
S'il n'est pas supprimé celui-là, il va déchaîner les passions. | | | À: Phénixthai · 28 septembre 2010 à 11:17 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 3 de 18 · 3 891 affichages · Partager "meetic.co.th "
   On la garde celle- là !!!... | | | À: Happysoul · 28 septembre 2010 à 13:48 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 5 de 18 · 3 853 affichages · Partager Message un peu ambigu... pas vraiment 
| | | À: Happysoul · 28 septembre 2010 à 14:17 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 6 de 18 · 3 836 affichages · Partager Oui, moi non plus, je ne trouve pas vraiment ce message ambigu.
Notre ami recherche juste un correspondant, bon apparemment plus une correspondant e (si possible jeune) pour des discussions pour les aider dans les déplacements de la charmante bourgade de Pattaya.
Point d'ambiguïté. Non vraiment, j'vois pas.   | | | À: Poildeyack · 29 septembre 2010 à 2:00 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 7 de 18 · 3 781 affichages · Partager Aprés tout, se déplacer, ce n'est jamais qu'Aller et venir..... | | | À: Poildeyack · 29 septembre 2010 à 3:16 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 8 de 18 · 3 771 affichages · Partager Chat-lut,
Effectivement, point d'ambigüité...
Le Monsieur cherche (par exemple) une diplômée en philosophie capable de "tenir la conversation" de plusieurs messieurs à la fois !
D'ailleurs, l'Université de Pattaya est mondialement réputée pour ses diplômées...
Toutefois, l'exigence concernant le français semble laisser peu d'espoir.
| | | À: Poildeyack · 29 septembre 2010 à 8:21 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 9 de 18 · 3 743 affichages · Partager "meetic.co.th "
   On la garde celle- là !!!..
.
Ce que j'aurais trouvé amusant, c'est qu'il me réponde que le lien ne marche pas ! ! ! | | | À: Lereke · 30 septembre 2010 à 3:41 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 10 de 18 · 3 679 affichages · Partager Bonjour Léo,
Difficile de trouver des thaïlandais francophones en Thaïlande. Le tourisme développé a formé beaucoup d'anglophones, et maintenant quelques russophones, en particulier dans la région de Pattaya.
Il y a cependant des étudiants de Bkk qui apprennent le français, et avec une bonne maîtrise. De là à en faire des guides touristiques, il y a un pas, et en particulier ils ou elles sont peu disponibles, surtout hors de Bkk.
Dis-m'en plus sur votre programme. Je peux te tuyauter éventuellement sur des adresses de guides. | | | À: Lereke · 30 septembre 2010 à 3:59 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 11 de 18 · 3 575 affichages · Partager Bonjour,
A mon avis... il est inutile de faire ce genre de demande sur ce forum !
Une fois arrivé à Pattaya, vous n'aurez que l'embarras du choix avec peut-être un petit "bémol", il vous sera difficile d'obtenir tous les "critères" souhaités... mais qui sait, qui ne tente rien, n'a rien !
Bonnes prochaines vacances. | | | À: Lereke · 30 septembre 2010 à 11:53 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 12 de 18 · 3 546 affichages · Partager bonjour a tous....comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements.... quelqu’un as t il une adresse ou un lien ou je pourrais trouver cette personne... merci et bonne journée a tous
Et j’imagine que tu veux que tout ceci soit gratuit, éventuellement même payé en nature ?   | | | À: Lereke · 30 septembre 2010 à 17:25 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 13 de 18 · 3 518 affichages · Partager Dis d'abord combien tu payes par jour pour une guide thailandaise parlant couramment le français, ensuite je pourrais contacter une amie, (les thailandais ne travaillant jamais pour rien), et si son mari est d'accord, (lui est français) mais ils peuvent tous les deux vous servir de guide (c'est d'ailleurs ce qu'ils font avec des amis venant de france). Ils habitent Jomtien (station balnéaire près de Pattaya) | | | À: Christmi · 30 septembre 2010 à 17:43 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 14 de 18 · 3 508 affichages · Partager ..."les thailandais ne travaillant jamais pour rien" (sic)
Curieux ça ! Dans un pays dont le salaire minimum, et ce n'est pas même respecté, est de 200 bath par jour à Bangkok et 160 ailleurs, pour un horaire "légal" de 8 heures, mais en général de 10 à 14 heures, il est tout de même incroyable que les gens ne travaillent pas pour rien... Quel culot ils ont !
C'est de l'humour ou de la grossièreté ? | | | À: Hmh · 1 octobre 2010 à 19:00 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 15 de 18 · 3 463 affichages · Partager bonjour a tous....comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements.... quelqu’un as t il une adresse ou un lien ou je pourrais trouver cette personne... merci et bonne journée a tous
Et j’imagine que tu veux que tout ceci soit gratuit, éventuellement même payé en nature ?   
Rhôôô ! 
Bon, après tout, tout ceci n'est qu'une question de langue(s) | | | À: Parallele33 · 4 octobre 2010 à 11:44 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 16 de 18 · 3 399 affichages · Partager bonjour a tous....comme écrit dans le titre...je cherche une jeune femme parlant un peu ou bien le français sur pattaya...pour nos vacances mes amis et moi...de la mi décembre a la mi janvier...pour discutions et et pour nous accompagner dans nos déplacements.... quelqu’un as t il une adresse ou un lien ou je pourrais trouver cette personne... merci et bonne journée a tous
Et j’imagine que tu veux que tout ceci soit gratuit, éventuellement même payé en nature ?   
Rhôôô ! 
Bon, après tout, tout ceci n'est qu'une question de langue(s) 
Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu!  En forme le minet  | | | À: Hmh · 4 octobre 2010 à 12:00 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 17 de 18 · 3 387 affichages · Partager Miaouuuuuuuuuuuuuuuuu!  En forme le minet  
Le minet adore les roses de porcelaine. Superbe ton navatar, hmh. | | | À: Lereke · 4 octobre 2010 à 12:35 Re: Recherche correspondante parlant le français à Pattaya... Message 18 de 18 · 3 372 affichages · Partager " Je vous toulouves télé beau....." !!!!!!!!!!!!!!!!!
Peut être une moldave qui aura appris le français à l'école, avant de tomber dans les pattes de maquereaux russes...
 | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 475 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 219 photos | Un autre aspect de mon voyage en Thaïlande: Villages, nature, campagne, montagne... | 299 photos | Gratte-ciel, marchés, glaçons, tourisme, et cascades… La Thaïlande de la démesure | 292 photos | De Bangkok à Krabi, la Thaïlande au volant! | 299 photos | Souvenirs de Thaïlande | 218 photos | Un peu partout en Thailande | 209 photos | La Thaïlande, une belle découverte | 391 photos | Mes balades en Thaïlande | | Quelle île thaïlandaise choisir quand on est avec un enfant? | | La Thaïlande teste un système de e-Visa pour quatre pays dont la France | 203 photos | De Angkor à Hong Kong, le grand écart asiatique | | Les 10 plats thaïs préférés des touristes | 145 photos | La gastronomie thaïlandaise | | |  |
 | |  |