Correspondance à l'aéroport de Bangkok MG33 · 25 juillet 2018 à 21:25 5 messages · 3 participants · 1 265 affichages | | | | 25 juillet 2018 à 21:25 Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 1 de 5 · 1 265 affichages · Partager Bonjour à tous, Je pars au Vietnam. Au retour, je prends un vol Hanoï- Bangkok puis Bangkok-Vienne. Je n'ai qu'1h10 pour assurer ma correspondance à Bangkok. Le voyagiste m'indique que pour la compagnie aérienne (tous les vols sont assurés par Austrian), c'est suffisant. Qu'en dites vous ? | | | À: MG33 · 26 juillet 2018 à 2:19 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 2 de 5 · 1 241 affichages · Partager Si vos bagages sont enregistrés jusque Vienne au départ de Hanoi, ce n'est pas un problème, même avec une demi heure de retard en venant de Hanoi.
Si vous devez récupérer et vous réenregistrer, c'est impossible. | | | Merci pour votre réponse. Normalement les bagages suivent de Hanoï jusqu'à Paris via Vienne (même compagnie) | | | À: MG33 · 26 juillet 2018 à 5:15 · Modifié le 26 juil. 2018 à 6:09 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 4 de 5 · 1 224 affichages · Partager Bonjour,
Ce n'est pas sur la même compagnie, mais en partage de codes. Tous les vols ne sont pas assurés par Austrian mais par Thai International. Il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, mais le premier avion devait être en retard vous seriez reportée sur un autre vol, car c'est un seul et même billet. Une compagnie comme Austrian ne "fait" pas de Hanoï Bangkok.
Michel | | | À: Tatra · 26 juillet 2018 à 8:45 Re: Correspondance à l'aéroport de Bangkok Message 5 de 5 · 1 204 affichages · Partager Oui en effet. Le premier vol est un vol austrian "opéré par Thai". donc normalement pas de soucis pour les bagages. Mais comme je ne connais pas du tout l'aéroport de Bangkok, je m'inquiétais du temps nécessaire pour attraper ma correspondance pour Vienne | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |