Pascal25 · 11 novembre 2007 à 10:11 9 messages · 5 participants · 4 999 affichages | | | | 11 novembre 2007 à 10:11 Cours de cuisine à Chiang Mai? Message 1 de 9 · 4 998 affichages · Partager Je passe 10j a Chiang mai debut decembre et j'aimerais suivre des cours de cuisine pendant 1 ou 2 jours..Mais pas dans une boite a touristes..Est ce possible ? Pareil pour faire une ou 2 randos a la journée en dehors du gros bizness local.... | | | À: Thuan · 11 novembre 2007 à 10:53 Re: Cours de cuisine à Chiang Mai? Message 3 de 9 · 4 980 affichages · Partager Ok merci..Mais pas facile a joindre y compris pour l'hebergement......... | | | oui victime de son succès,  , (je n'ai pas fait le cour de cuisine, pour cela j'ai une femme thai qui adore la faire,) mais la guest est très bien, | | | À: Thuan · 11 novembre 2007 à 11:08 Re: Cours de cuisine à Chiang Mai? Message 5 de 9 · 4 974 affichages · Partager C'est a l interieur des douves je crois non?Pas trop bruyant la nuit? | | | À: Thuan · 11 novembre 2007 à 11:27 Re: Cours de cuisine à Chiang Mai? Message 6 de 9 · 4 971 affichages · Partager Tu connais la mandala guest house a tha pae ? | | | A Chiang Mai j'ai été a la Thai Cooking Farm, ils ont un 'bureau' en ville, mais pour cuisiner ils t'emmenent sur leur ferme biologique (une bonne demi-heure de songthew). Tres intéressant ! Nous étions un groupe de 4 personnes, une bonne ambiance. En une journée j'ai fait un currie vert, un tom yum kung (soupe épicée), un sauté et une dessert.. | | |  A Chiang Maï, j'ai appris à certaines thaïlandaises comment éplucher des patates, faire de bonnes frites, une mayo et un gratin dauphinois...Il y a vingt ans | | | Salut, nous on est allés chez Chiang Mai Tahi Cookery school, sur muang Moon. Excellent cours!!! A+ | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |