Bonjour,
Je viens vous demander vos lumieres apres une recherche infructueuse...
Peut etre m'y suis je mal pris (mots cles...)

J'ai rencontre une femme Thai sur
Chiang Mai et nous partageons de plus en plus jour apres jour... Cela devient serieux...
Malheureusement, je repars en
France la semaine prochaine et souhaite continuer de rester en contact avec elle et preparer un avenir commun.
Pour l'instant, nous echangeons en anglais. Moi, je parle celui des chansons et elle un anglais plus que basique, en Thai, c'est moi qui suis plus que plus que basique...en francais, elle ne connais que 2 ou 3 mots...nous avons chacun notre dico anglais thai et inversement...
Bref, je cherche des cours de francais pour elle sur
Chiang Mai. Je pense que tant qu'a apprendre une langue, autant que cela soit la mienne et en plus si elle peut venir en
France...
Je suis alle a l'alliance francaise: le moins qu on puisse dire est qu ils n ont pas le sens de l accueil...peut etre suis je tombe le mauvais jour..
bref, apres avoir "quemander" quelques renseignements :il y a des cours de francais par trimestre : le prochain est de avril a juin 3 * 1h15 par semaine pour 2500 thb + 950 thb de fournitures de books...Le gars m'a repondu que le prof etait qualifie en
France...
J'ai lu par ailleurs sur ce forum que les profs de l'alliance francaise ne parlait pas un mot de thai...
Moi, ca me parait nul pour apprendre une langue si tu ne peux pas te faire comprendre de l'eleve...
Je suis ouvert a toutes suggestions ou experiences,
Merci d'avance
Le Dim.
PS : tant que j'y suis, j'en profites pour demander au cas ou quelqu'un connaisse des cours de Thai sur
Lyon, a vot bon coeur !!