c'est à porté de quiconque a de la volonté (!??)
bien sur !!.....je dirai même que c'est aussi facile que L'anglais à condition de s'y employer un peu + sérieusement

non mais........il faut arreter un peu les affabulations de cette nature !......
aucun "falaaang" ne parle couramment thais,...tout au plus quelques "essais" très approximatives ou "baragouinages" bcp trop maladroits pour les rendre compréhensibles pour les thais.....mais
"appréciables" sans aucun doute, puisque cela relève du domaine
de l' impossible ( pour les occidentaux en tout cas !....)
la
prononciation correcte (surtout) de cette langue est
totalement impossible (à part juste quelques mots faciles qui sont au nombre de 15)pour nous......je le répète à ceux qui voudrons bien l'entendre !....apparemment "certains" ici sur ce forum ont des difficultés auditives..... (parfois visuels aussi.....mais là n'est pas le sujet en occurrence et pour cette fois).....assez prononcés apparemment

........
"certains" ici n'ont pas froid aux yeux non +, avec leur coté bcp trop optimistes, au point d'affirmer (marteler même)même du n'importe quoi parfois !??
je monte ma primé versé à 50 000 thb (+ séjour agréable comme indique dans mon précèdent post)a celui qui me prouvera qu'il parle couramment thais, sans prendre trop de risques de devoir m'acquitter de la somme