Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Peeba · 25 octobre 2005 à 8:32 7 messages · 5 participants · 2 774 affichages | | | | 25 octobre 2005 à 8:32 Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 1 de 7 · 2 770 affichages · Partager Bonjour,
J’envisage de rester plusieurs mois en Thailande et notamment un long séjour à Bangkok à partir de fin décembre 2005. Qui peut me recommander à Bangkok, des cours de Tai Chi (débutant), une école de massage et des cours de cuisine. Merci beaucoup de votre aide. Bien cordialement, Sandrine | | | À: Peeba · 25 octobre 2005 à 12:31 Re: Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 2 de 7 · 2 752 affichages · Partager J'ignorais qu'on pratiquait le Taï Chi en Thaïlande...cela risque d'être difficile à trouver à mon avis.
En tout cas si tu trouves, retiens bien le nom du style de Taï Chi que tu auras pratiqué car une fois en France si tu veux continuer ce sera plus simple de retrouver un style s'y apparentant...
Bonne Pratique. | | | À: Peeba · 25 octobre 2005 à 13:03 Re: Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 3 de 7 · 2 749 affichages · Partager Bonjour, COURS DE MASSAGE se trouve à Wat Po, vous pouvez commencer le jour même il suffit d'y aller à 8h du mat avec photocopie de votre passeport, 3 photos d'ID format 4cmx6 et 7.000 THB. www.watpomassage.com
Sinon je recherche toujours "les cours de Shiatsu massage japonaise à BKK ?" | | | À: Peeba · 25 octobre 2005 à 17:08 Re: Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 4 de 7 · 2 739 affichages · Partager oui les 3 se font ;; pour le tai chi aller tres tot a lumpinni park c'est le club des fanas comme tout fana ils sont tres sympas ;; pour les massages le watt po est pas mal ;; il a son WWW ;; pour la cuisine les hotels en font ; bon sejour | | | À: Cdave · 26 octobre 2005 à 16:30 Re: Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 5 de 7 · 2 699 affichages · Partager Question bête...Pour le cours de massage du wat Po à 7000 bht, il y a le diplôme à la clé ? Un concours, une évaluation pour l'obtenir ? Comment ça se passe exactement pour le diplôme ? Je compte le faire en février prochain, si tu as des précisions à ce sujet...Merci de m'éclairer 
marji | | | À: Marji · 27 octobre 2005 à 12:10 Re: Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 6 de 7 · 2 689 affichages · Partager Bonjour, Oui, il y a un beau diplôme à la clé en 2 versions soit en langue anglaise ou en thaï, l'évaluation se fait avec ton prof c'est lui qui juge si tu es apte ou non... enchaînement des gestes que tu as appris sans le support de cours et sans l'aide de personne, si tu le fais bien ça dure 1h30 (la durée ne compte pas, c'est juste un info). | | | À: Cdave · 27 octobre 2005 à 18:16 Re: Cours tai chi/massage et cuisine à Bangkok? Message 7 de 7 · 2 683 affichages · Partager Ok, merci beaucoup pour ta réponse  Tu connais le taux de réussite ?  Juste une autre question y a t il des bons bouquins pour apprendre au préalable de déroulement de ces massages, la technique etc ?
marji | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |