bonjour,
franchement, ne vous inquiétez pas, et n'inquiétez pas les voyageurs, la situation est tout à fait normale içi, et sans la télé, on ne saurait même pas que l'armée est au pouvoir, on est très très loin des coups d'état en Afrique...
Sachez que le Roi, qui est un véritable Dieu vivant, a donné son feu vert pour cette prise de pouvoir par l'armée.
Et depuis, heureusement, les Rouges et les Jaunes ne s'affrontent plus, le calme est revenu.Bien entendu il y avait de la violence dans ces manifs, des gens sont même morts.C'est comme partout, tout le monde veut le pouvoir.
Vous savez au moment des manifs dans les banlieux en
France, chaque soir ils brûlaient des voitures, les Américains ne venaient plus en
France car il croyaient que le pays était à feu et à sang....Alors que nous vivions tout à fait normalement à quelques Kms de là, et que sans la presse nous ne nous serions rendus compte de rien...
Alors amis(es) voyageurs, surtout venez si vous en aviez l'envie.
Bon voyage