Bonjour Bernard,
Non je ne vais rien t'apprendre car tu sais déjà tout, et puis c'est à se demander ce que tu fais ici.

Probablement nous rappeler que tu sais tout, ou passer ton agacement et ta mauvaise humeur "sur aux truies" (celle-là je la glisse pour tes talents de profs de français

)
Comme tu dis :"
Les piqures de rappel ne sont pas forcement indispensables, hormis pour meubler ce forum."
Et, tu entretiens habilement un fil de discussion stérile, avec une certaine inutilité dans le propos, ce qui me pousse encore à me demander, ce que tu fais ici et pourquoi tu te fais si
c*#µ£ à NongKhai, charmante petite ville au bord du
mékong. 35 posts au moins dont un bon tiers pour toi, pour critiquer et ne rien dire. C'est fou, quel talent. Il y a encore beaucoup de suspense dans mon esprit, lorsque je pense au contenu et à l'utilité de ton prochain message

.
Le post initial, avait pour but de donner quelques news sur la situation actuelle, car il est vrai que beaucoup de monde passe sur les forums Asie-Du-Sud-Est, sans pour autant avoir les réflexes - que tu as ou que j'ai - c'est à dire se renseigner aux bons endroits. Dès lors l'information pouvait être utile, et à chacun d'apporter sa pierre à l'édifice plutôt que ses critiques non constructives. Au lieu de cela, tu te fais la main, bêtement et méchamment sur une personne de bonne volonté, participant ainsi à ce que je critique depuis des mois, c'est-à-dire l'entreprise de dégout de ceux qui veulent voyager et échanger sur l'une des plus belles régions du monde : l'
Asie Du Sud-Est.
Mais preuve que ton action ne sert à rien, le forum de cette région, reste le plus utilisé sur VF...
Enfin tu sera probablement aigre à la lecture de ce message qui lui aussi n'apporte rien au sujet initial.
Si ce n'est de défendre le gentil monsieur qui a eu l'idée de le poster et à l'encourager envers et contre toi. haha
Tu te dira aussi que moi aussi j'ai du temps à perdre : je te répondrai oui, je n'ai que ça à faire, car ma mission (mon emploi actuel) est en standby(e), et que je trouve utile et bien vu de profiter de ce temps libre pour tacler votre seigneurie désagréable.

Bonne continuation, une spéciale dédicacée à Tokara, et tous les autres, c'est-à-dire aux dizaines et dizaines de personnes avec qui je discute et qui me font souvent part des posts aussi désagréables que les tiens.

un ange passe...
