Bruno007 · 21 janvier 2012 à 21:05 8 messages · 6 participants · 3 080 affichages | | | | 21 janvier 2012 à 21:05 Croisières-plongée aux îles Similan, opérateur? Message 1 de 8 · 3 080 affichages · Partager Bonjour,
je cherche un opérateur organisant des croisières plongées au Iles Similans en Thaïlande : pouvez-vous m'en recommander un?
Merci d'avance.
Bruno | | | Salut, SEA WORLD DIVE à patong ( phuket), big boss français A+ | | | À: Apinya · 22 janvier 2012 à 22:10 Re: Croisières-plongée aux îles Similan, opérateur? Message 3 de 8 · 3 018 affichages · Partager Bonjour,
merci pour l'info.
Es-tu allé sur cette croisières personnellement, ou bien as-tu eu l'info par le bouche-à-oreille?
Je vais voir sur son site Web (je pense qu'il en a un).
A++ | | | Sea World dive team n est pas un opérateur c est un centre de plongée à Patong qui est également agent pour quelques opérateurs. Ils ont un site internet mais peu de choix parmi les bateaux de croisière opérant sur Phuket. | | | bonjour, pas fait de croisière avec eux, juste 4 jours de plongée en 2 ans, contactes les sur le net pour des renseignements;boite sérieuse A+ | | | Bonjour, Si tu veux éviter Phuket et sa frénésie, tu peux aller sur Khao Lak, à 90 kms de là. Il y a un excellent centre de plongée avec qui j'ai plongé 2 ans de suite (en 2010 et en décembre cette année), il s'agit de Similan Paradive. Le patron est français et l'équipe est vraiment sympa. Le bateau est confort et les prix sont hyper corrects. N'hésite pas à m'envoyer un message si tu veux plus d'infos. A bientôt Leuleuche | | | je recommende fortement The sminling seahorse, juste ouvert par un couple de francais super sympas. ils partent de ranong, au nord et font des sejours a surin/ richelieu/ koh bon/ koh tachai, au nord des similan, c'est les coins les plus tranquilles et avec plongees extra. Leur bateau est tres confortable et en general en petit commite. Ils ont un sejour qui part le 2 fevrier si ca t interesse: 0860110614. | | |  Suis de ton avis SIMILAN PARADIVE :le top du top à tous niveaux :Compétence de toute l'équipe, super ambiance Voilà un club génial que je recommande à tous et les moniteurs parlent français le club se situe à KHAO LAK | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |